Piercing au labret decalé 11

Bonjour , j ai 11 et bientôt 12 j aimerais avoir un piercing au labret décalé a droite est ce possible (ma mère ne veut pas avez vous des idées pour la convaincre merci d avance et dsl pour les fautes d' orthographe :/
1 réponse pour «
Piercing au labret decalé 11
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/02/2014 é 18h41
Bonjour Vous devez être majeur pour vous faire percer. Même avec l'autorisation (et la présence) d'un parent, c'est 16 ans. Donc rien pour vous.