Je voudrais faire un regime

Bonjour j'ai 14 ans est je pesse 70 kilo je voudrais perde au moin 15 kilo ou plus mais je sais pas comment faire vous pouver m'aider merci d'avance
2 réponses pour «
je voudrais faire un regime
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 12h57
Pour t aider faudrait qu on puisse deja savoir dans quelle ville/pays tu te trouves, sinon t orienter vers un produit dispo en a Casa alors que tu es a Kiev... un pti peu complique, tu trouves pas? :-)
Réponse de stonecold80
Le 23/06/2012 é 13h08
Bonjour déjà d'une pas de régime à ton âge. C'est trop dangereux (sauf si c'est le médecin qui te le conseille auquel cas il saura te dire ce qu'il faut faire) Par contre ce que tu peux faire c'est modifier tes habitudes alimentaires de manière à ce que ton corps se sente mieux. Par exemple éviter l'excès de sucre, de sel, de gras. Pas de coca, pas de boisson sucrée (pas d'alcool mais bon à ton âge lol), pas de biscuits apéritifs, pas de chips. Evites de grignoter entre les repas. Bois beaucoup d'eau (surtout quand t'as une envie de grignoter). Pas de bonbon. Pas de cigarette (ne te laisse pas piéger par ça ). Un peu d'exercice, mais pas à l'excès (je m'explique, si tu en fais un peu sans forcer ça t'aidera à perdre doucement du poids sans danger. Mais si tu te force à en faire trop en pensant les perdre vite, tu finiras par laisser tomber et tout reprendre.) Ne pas saucer à la fin d'un repas, la sauce c'est bon pour les égouts. Evites en général de mettre trop de sauce. Pas de ketchup, pas de mayonnaise, pas de sauce américaine.... Allez bon courage