670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais faire un regime

Question anonyme le 23/06/2012 à 12h51
Dernière réponse le 23/06/2012 à 13h08
[ ! ]
Bonjour j'ai 14 ans est je pesse 70 kilo je voudrais perde au moin 15 kilo ou plus mais je sais pas comment faire vous pouver m'aider merci d'avance
Répondre
2 réponses pour « 
je voudrais faire un regime
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 12h57
[ ! ]
Pour t aider faudrait qu on puisse deja savoir dans quelle ville/pays tu te trouves, sinon t orienter vers un produit dispo en a Casa alors que tu es a Kiev... un pti peu complique, tu trouves pas? :-)
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 23/06/2012 é 13h08
[ ! ]
Bonjour déjà d'une pas de régime à ton âge. C'est trop dangereux (sauf si c'est le médecin qui te le conseille auquel cas il saura te dire ce qu'il faut faire) Par contre ce que tu peux faire c'est modifier tes habitudes alimentaires de manière à ce que ton corps se sente mieux. Par exemple éviter l'excès de sucre, de sel, de gras. Pas de coca, pas de boisson sucrée (pas d'alcool mais bon à ton âge lol), pas de biscuits apéritifs, pas de chips. Evites de grignoter entre les repas. Bois beaucoup d'eau (surtout quand t'as une envie de grignoter). Pas de bonbon. Pas de cigarette (ne te laisse pas piéger par ça ). Un peu d'exercice, mais pas à l'excès (je m'explique, si tu en fais un peu sans forcer ça t'aidera à perdre doucement du poids sans danger. Mais si tu te force à en faire trop en pensant les perdre vite, tu finiras par laisser tomber et tout reprendre.) Ne pas saucer à la fin d'un repas, la sauce c'est bon pour les égouts. Evites en général de mettre trop de sauce. Pas de ketchup, pas de mayonnaise, pas de sauce américaine.... Allez bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrais faire un regime
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.635