670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je voudrais montre mon talent de footbaleur

Question anonyme le 01/12/2009 à 22h46
[ ! ]
Bonjour suite a un voyage que j'ai effectuer en algerie au cour de mon sejour j'ai insisster a un match de foot ball de final d'un tournoi j'ai vraiment etait choquee par un footbaleurde 17 ans que tous les supporteur apel drogba vraiment un talent a ne pas perdre par ce message je fait appel a tous les club de france de prendre contacte avec le parent du jeune qui ma donner sont num de telephone en tous les cas je peut dir sos un footbaleur rare c'est un don du foot ball technique finition en tous les cas je peut rien dir de plus et je rappel que sos un don du football et je demande a tous les passionnee ddu football de lui donner une chance de voir ce talent perdu dans les montagne de kabylie donne la chance a ce lui qui nos peut vibre nos stade voila ces cordonnees ABIDI WALID commune de kendira wilaya de bejaia algerie 06371 CLUB ACTUEL "USK" TELEPHONE DU PERE 002135565091 MERCI A Tous les lecteurs qui pourant passe le message pour ne pas perdre ce talent
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrais montre mon talent de footbaleur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.463