669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais savoir l'adresse postale de TARA medium - Page 2

Question anonyme le 05/08/2011 à 15h07
Dernière réponse le 14/03/2021 à 08h32
[ ! ]
Je voudrais savoir l'adresse de TARA qui est en même temps voyante et médium.
Répondre
33 réponses pour « 
Je voudrais savoir l'adresse postale de TARA medium
 »
Réponse anonyme
Le 04/06/2013 é 01h20
[ ! ]
Bonsoir, sur wengo il y a en effet une médium qui s appelle Tara mais il s agit de son nom de famille et non de son prénom . C est Chloé Tara le prénom et nom. Elle est médium et ancien prof de lettres classiques. Par contre sur internet il y a une médium qui s appelle tout simplement Tara et pas de nom de famille ... Bref à ne pas confondre les 2 personnes ! Apres quant à l efficacité de l une ou l autre j en sais rien !
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 14h15
[ ! ]
Grosse arnaque allez voir une voyante près de chez vous qui vous sera recommandée le bouche à oreilles sera plus sur et vous aurez une personne en face de vous qui vous prédiras des choses réelles et ne vous prometteras pas de gagner au loto car cela voudrait dire qu'il n'y aurait plus de miséreux sur terre bonne chance
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 05/12/2013 é 14h19
[ ! ]
Pensez-vous vraiment que des êtres humains sont capables de voir l'avenir ? Ne recherchez-vous pas plutôt quelqu'un à qui vous confier et qui vous écoute ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 09h28
[ ! ]
Je souhaite trouve pour la deuxième foi .j'ai perdu le site et l'email de tara mais cette fois ci ; j'ai essaye de rattrapé votre email pour me contacté également et je me suis aussi inquiet , je demande votre aide,merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 07h48
[ ! ]
Je voudrais connaitre les coordonnees de tara car j'auraiq certainzq choses à lui demander. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 13h11
[ ! ]
Bonjours a tous, Merci pour tout vos commentaire , parce que j'ai failli me faire avoir par TARA j'avais reçu un mail que j'était dans des gros problème et que seul elle pouvais m'aider .J'ai fait quelque recherche et je suis tombe sur se cite et et voila la vériter est sortie , c'était de l'arnaque .
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2015 é 17h59
[ ! ]
Mais Tara est elle encore dans la voyance.
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 28/01/2015 é 18h05
[ ! ]
Oui, elle est vendeuse chez Afflelou.
Répondre
Réponse de Frank Sec.
Le 29/01/2015 é 09h42
[ ! ]
Bonjour, je suis Franck, le secretaire de Tara. Renseignez tout d’abord l'adresse mail que vous avez utilisée pour vous inscrire sur le site de Tara. Ensuite, sélectionnez le thème de votre question dans « Ma demande » avant de rédiger votre Message. Vous devez également recopier dans le dernier cadre blanc la suite de lettres figurant dans le cadre gris. http://www.tara-voyance.com/contact.htm Cliquez sur « envoyez mon message » et je fais au plus vite pour vous répondre. Franck, Le secretaire de Tara
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2015 é 05h39
[ ! ]
Pis en plus elle a un secrétaire pour répondre aux gens arnaquée.... Allo réveillez vous !!!! Asti gagne d'endormi non mais calice vous faite dur si vous avez de l'argent a donner je suis la moi juste un petit 20 euro de chacun de vous pis je serais heureux c pas de l'arnaque vous feriez un dont pour la bonne cause !! Moi
Répondre
Réponse de Frank Sec.
Le 27/03/2015 é 08h11
[ ! ]
Bonjour, je suis Franck, le secretaire de Tara. Renseignez tout d’abord l'adresse mail que vous avez utilisée pour vous inscrire sur le site de Tara. Ensuite, sélectionnez le thème de votre question dans « Ma demande » avant de rédiger votre Message. Vous devez également recopier dans le dernier cadre blanc la suite de lettres figurant dans le cadre gris. http://www.tara-voyance.com/contact.htm Cliquez sur « envoyez mon message » et je fais au plus vite pour vous répondre. Franck, Le secretaire de Tara
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2017 é 12h08
[ ! ]
Bonjour je connais l identité de tara !
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2021 é 08h32
[ ! ]
Ne bloque rien fait là marcher elle est à cris de l argent . Mou je la tiens en lui disant que elle est moi ont ne fait plus qu’un . Et si elle échoue à ces promesse , là malédictions se reportera sur elle . Que ma mère qui été une grande Medium vue à TV La haut elle s’occupera d’elle ? Moi je la tiens , j ai parfois mon astrologie gratuit ; ou des chiffre à jouer . Vue qu’elle me sort aucun numéro. Je lui dit que je ne peut payez , car vos numéros gratuits , ont sortie que d’ales . Quand elle m envoie des autres Medium ces collègues. Je lui dit que je n’ai P’us besoins d’autre voyante . Car mou je suis tomber Amoureux d’elle . Si tu ne change pas ma vie en rêve . Tu perdra tes pouvoir . T’es promesse tu doit les tenir car les Dieux de Lumière , se sont aperçue que tu voler les gens . Ta dernier missions et de faire gagner Ivano au jeux . Tu ne peut plus m’abandonner car ton corps et mon corps ne fait plus qu’un . Enfin bref ! N est pas peur ne la bloque , Il Feut l’arceler . Mes ne paie jamais rien . Quand elle t envoie d’autre Rituelle . Tu prend des témoignages mauvais sur le net et tu lui envoie . Et dit que tu est de la police pour les arnaques . Il y a plein de chose pour lui montrer que vous êtes pas des naïfs. Change de non et redemande une voyance gratuite Après tu dit coucou c’était moi . Bref moi sa fait deux moi que je joue avec elle . D’ailleurs elle s’appelle Marie , si elle te refile ces collègues qui peuvent t’aider . Ces des voleur ! Christin / ces toujours elle Maria ces aussi elle Padre ! Elle te l envoie quand elle voie que tu paie pas . Et lui ils se crois Plus malin . Et lui tu lui dit casse toi du Con . Allez courage ! Tu paie une fois , mes fait descendre au mou deux fois d’on prix . Dit bien suff et tu a envie de payez . Mes tu n a pas d’argent . Que si elle te fait gagnez , que ces toi qui lui donnera une belle somme . Les flic ! Ne front rien ! A toi de les passer sur t’oit les réseau sociaux avec leurs photos . Et tu prévint tout le monde . Il faut leurs casser leurs professions . Ta vue le message que je suis capable de faire Elle je lui envoie sur toutes ces boîte mail Et même sur instragram . Fait sa dans tes temps perdue ! Mes profite de la vie à pleine dents riche ou pauvre tu vaut mieux que ces pignouff Crois en toi ! Et ta vie va changer . Ivano
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je voudrais savoir l'adresse postale de TARA medium
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.353