670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais savoir le nombre de points de ma retraite complémentaire

Question anonyme le 24/05/2017 à 08h03
Dernière réponse le 24/05/2017 à 08h10
[ ! ]
Je suis madame GUELI Tommasa épouse MATHAUD. J'ai travaillé de 1975 à 2000 dans la société CONFORT DS à St ETIENNE dans la loire. Je viens d'avoir 60 ans et je voudrais savoir le nombre de points obtenu et sa valeur pour le calcul de ma retraite complémentaire. Bien à vous.
Répondre
1 réponse pour « 
je voudrais savoir le nombre de points de ma retraite complémentaire
 »
Réponse de tintin257
Le 24/05/2017 é 08h10
[ ! ]
Vous pouvez vous inscrire sur le site de votre retraite complémentaire et demander le nombre de points, voir la valeur du point pour cette caisse de retraite complémentaire. Le nombre de point multiplié par la valeur du point vous indiquera le montant de votre retraite.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrais savoir le nombre de points de ma retraite complémentaire
 »
  • 1
    réponse
    J'ai demander une evaluation de la retraite complémentaire,les points fournis par la caisse de retra
  • 3
    réponses
    Ayant cotisé à la caisse complémentaire IRPELEC de 1979 à 1980 j'ai acquis un certain nombre de poin
  • 1
    réponse
    Bonjour, Pour la retraite complémentaire IRCANTEC, en connaissant son nombre de points et la valeur
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je travaille depuis 1975 et je voudrais savoir mon nombre de points j'ai sachant que j'étai
  • 1
    réponse
    Ayant travaillé au Crédit Agricole de 11/1974 à 01/1986, pourriez-vous me communiquer le nombre de p
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir si la loi sur l'actualisation des points de retraite complémentaire avant 1999 s'
  • 2
    réponses
    MME PROUX Danielle épouse MICHEL - n° 2430162479002(96). Je suis née le 31/01/1943 et doit bénéfici
  • 1
    réponse
    Sur le dossier que j'ai reçu de L'IRCANTEC en mars 2014 pour ma demande de retraite complémentaire l
  • 1
    réponse
    J'aimerais connaitre mon nombre de points de retraite complémentaire à ce jour,car sur le relevé de
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voudrais savoir a partir de quel mois on peut savoir le nombre de points pour la retrait
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.87