Je voudrais savoir le nombre de points de ma retraite complémentaire

Je suis madame GUELI Tommasa épouse MATHAUD. J'ai travaillé de 1975 à 2000 dans la société CONFORT DS à St ETIENNE dans la loire. Je viens d'avoir 60 ans et je voudrais savoir le nombre de points obtenu et sa valeur pour le calcul de ma retraite complémentaire. Bien à vous.
1 réponse pour «
je voudrais savoir le nombre de points de ma retraite complémentaire
 »
Réponse de tintin257
Le 24/05/2017 é 08h10
Vous pouvez vous inscrire sur le site de votre retraite complémentaire et demander le nombre de points, voir la valeur du point pour cette caisse de retraite complémentaire. Le nombre de point multiplié par la valeur du point vous indiquera le montant de votre retraite.