670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais savoirs ci vous prouve méder pour trav

Question de zorra1965@hotmail.fr le 18/08/2012 à 16h24
[ ! ]
Je suis toujours a la recherche d'emploi comme j'ai lèxperience dans le secteur administrative ?je vous demande de bien m intervenir envers moi de passer un entretien ci je peux travaillée parmi vous .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrais savoirs ci vous prouve méder pour trav
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis Arménienne en France, j'habite la il ya 2 ans. J'ai obtenu mon diplôm en Arménie e
  • 10
    réponses
    Bonjour à tous, Si vous êtes en recherche d'emploi ou rechercher un complément de revenu Rejoign
  • 1
    réponse
    Bonjour à vous mes chéris, je suis une jeune trav de 45 ans je suis à la recherche de l'homme de es
  • 1
    réponse
    Je suis née en 1971,(2 enfants),je travaille depuis 1989 en hopital public(ASH,AS,Agent d'Accueil).
  • 1
    réponse
    Bonjour à vous mes chéris, je suis une jeune trav de 45 ans je suis à la recherche de l'homme de es
  • 5
    réponses
    Bonjour à ttes et ts, voilà je voulais savoir si on perçoit une allocation adulte handicapé, et o
  • 1
    réponse
    Bonjour, je viens de perdre mon emploi et j ai un appartement F2 avec un loyer assez élevé, comme je
  • 1
    réponse
    Je recherche un emploi d'entretien maintenance, en hotellerie de plein air, ou hotellerie, ou zoo, o
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai 59 ans. J'ai travaillé 25 ans dans le secteur privé comme cadre. Depuis 2005, j'ai
  • 2
    réponses
    J'ai eu la dv lottery 2010 avc un chiffre dans les environs de 39900. j'attend toujours qu'il m'env
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.564