Je voudrais un texte pour ma mere qui est touchant

Bonjour je voudrais un texte pour ma mère qui est très touchant et pour qua le sache que je l'Aime
1 réponse pour «
je voudrais un texte pour ma mere qui est touchant
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2016 é 18h14
Je vais vous faire pars du texte que j'ai fait pour ma mère Mama se que je suis entrain de lire et simplement pour toi, Ecouter bien car sa arrive pas souvent oui j'ai du mal a dire se que je ressent me je t'aime !! Au jours d'aujourd'hui j'ai vingt tu à supporter tout les passage des ses fille que je ramener à la maison me malgré toute se fille, t'es la celle la seul que j'aime le plus aucune fille pourra te remplacer t'es ma vie mon sang !! tu m'as porte pendant 7 mois tu a toujours était là. L'amour que tu ma apporte durant toute sait année je temps remercierait jamais assez