Je voudrais un texte pour ma Soeur ( Famille ) - Page 5

Je voudrais un texte pour ma Grande Soeur qui a 14 ans. S'il vous plaît un texte assez long qui résume tout l'amour qu'on peut avoir envers sa soeur !...
Répondre Lire toute la question
115 réponses pour «
Je voudrais un texte pour ma Soeur ( Famille )
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2015 é 23h09
Pour laetitia.p de morgane.g
Réponse anonyme
Le 11/03/2015 é 11h38
Une grande soeur,c'est pas une personne seulement. C'est celle avec qui on as grandis,ou on as eu des bagarres,des rires. C'est une personne,que tout l'monde voudrais. Meme,si elle me saoul,je l'aime. Meme si je lui dis rarement. Mais c'est pas pour sa que je l'aime pas! #Toi! #lameilleuredessoeurs! #tap'titesoeur! #quit'aime!
Réponse anonyme
Le 12/03/2015 é 17h55
Tu est ma vie , mon sang , mon kinder surprise , mon modele , mon trésors et mon repére . Nous deux on as eu des haut et des bas , des disputes mais avec toi je sais que sa ne dure pas longtemps . J'ai qu'une sœur , je m'en fou j'ai la meilleure des sœur . Toujours la quand t-il faut , quand tout va mal même petite tu me défender . Trop de délire innexplicable qui pars souvent de rien.Seulement toi. Je le montre pas par fièrter , mais si je te perd c'est la moitié de moi qui pars .
Réponse anonyme
Le 03/05/2015 é 12h07
Tu cherche en toi ce que tu sent a chaque secondes que la voit et tu pardonne de vos disputés style on se chamaille sans et des fois encore on se blesse mais malgré nos différences on s'aime en silence
Réponse anonyme
Le 25/05/2015 é 19h35
Ma sœur, ma vie, mon bebe, mon dernier souffle sache que malgrer les hauts et les bats je serais tjrs la pour toi comme toi tu es la pour moi, une sœur sa ne ce remplace pas, tu es unique, tu es ma grande sœur, tu es mon exemple, tout les conseils ke tu ma donner croit moi je les respecterai, on n'est imseparables, tjrs unis, Je Taime & Je Taimerais tjrs sache le car sans toi c pas possible, si kelkun te touche crois moi je lui fait boucher le sol on touche pas a la famille car c sacree <3 Toi & Moi on c'est promis qu'on seras tjrs la l'une pour l'otre <3<3 nos delires, nos nuits, nos soirées, nos journées sont a jamais graver dans mon cœur et dans ma mémoire <3 K&O
Réponse anonyme
Le 23/07/2015 é 20h32
Ma soeur je t'aime, je t'adore et meme plus encore. Comment peut-on dire a quel point je t'aime??On a __ d'écard et se n'est pas sa qui nous enpeche de nous aimer autant.Je t'aime .Y LOVE YOU.ma soeur ta soeur qui t'aime.
Réponse anonyme
Le 23/07/2015 é 20h58
Ma sœur... Quelques fois on se fâche et on s'insulte, mais je veut que tu sache que tout se que je te dit est faux, car je n'éprouve que pour toi, de l'amour...On amours qui ne disparaîtra sous aucun prétexte ! Je c'est que tu est grande et que tu voudras t'éloigner de moi peut a peut pour vivre ta vie mais je comprend très bien sa, et je ne t’empêcherais pas de le faire....Mais pour moi ta petite sœur, tu seras toujours mon exemple, ma réussite et ma raison de vivre alors je t'en supplie, juste une chose, aime moi, comprend mon amour pour toi et ensuite tait toi que je te fasse un gros câlin, a oui c'est vrai j'ai oublier un truc...Je t'aime !!
Réponse anonyme
Le 16/08/2015 é 01h29
Ma gaum's 💘 Et oui, l'année prochaine tu vas prendre ton envol, tu vas partir dans le nord... Je suis fière de toute si tu savais, en 1 an tu as étudié et sa à payer, depuis toujours on est proche, depuis toujours tu as été là pour moi, t'es une grande sœur que tout le monde rêve d'avoir, t'es exeptionnelle, t'es humeurs, t'es folies, t'es pleurs on aura partager, c'est pas parce que tu viendra moins souvent que moi je viendrais pas, je serais obliger. Tu vas laisser un grand vide dans la maison sistaa, ta blondeur qui ressort, t'es vexages, t'es bonne idée pour casser les couilles à tout le monde, ta connerie, Margauton ma connnn 💍❤️ Je t'aime Gaum'ss ❤️❤️
Réponse anonyme
Le 18/08/2015 é 16h53
Je voudrais un texte pour ma petite soeur de 10mois Au plus vite
Réponse de J.Piat
Le 18/08/2015 é 17h25
Félicite ta petite sœur de savoir déjà lire à l'âge de 10 mois. Et utilise des formules de politesse quand tu demandes un service ! Au plus vite !
Réponse anonyme
Le 19/08/2015 é 00h46
Ma sœur, je voulais te souhaiter un joyeux anniversaire avant tout. Puis, te dire a quelle point tu compte pour moi tu es mon modèle, ma grande sœur que j'aime plus que tout. Nous c'est pour toujours, plus tard nous serons toujours liée à jamais. Je t'aime plus que tout au monde. Profite de ta journée grande sœur.
Réponse anonyme
Le 23/08/2015 é 12h03
Trs jolie merci pour ma soeur ♥
Réponse anonyme
Le 04/10/2015 é 17h04
Ma vie ma soeur je donnerais ma vie pour toi je t'aime plus haut que les étoiles <3 <3
Réponse anonyme
Le 20/10/2015 é 12h35
Mon petit rayon de soleil , ma soeur , ma vie , elle c eat tous pour moi , la personne a qui je peut me confier , la personne a qui je peut faire confiance , cette fille c est tous simplement la meilleure Je t aime mon amour ❤❤
Réponse anonyme
Le 22/11/2015 é 08h45
J'aimerais août un texte pour ma soeur qui ne me parle plus qui a des enfant ... Merci beaucoup :)
Réponse anonyme
Le 18/12/2015 é 11h34
Pauline , Mes soeurs , mes chères petites soeurs , Des personnes merveilleuses, douces , souriantes , magnifiques , uniques ! Vous mes petites soeurs , celles qui me redonne le sourire , Vous qui me donne l'envie de continuer avec la force d'avancer ! Ces quelques petites phrases pour vous dire tout ce que je ressent pour vous ne seront pas assez pour vous prouver à quel point je vous t'aime et je tient énormément à vous ! Vous me manque c'est dure de vivre sans vous mais même si vous êtes à 400 km chaque secondes chaque minutes , chaque heures , chaque jours , chaque INSTANT je pense énormément à vous ! Nous qui sommes inséparable sa me devient invivable de vivre loin de vous ! Je n'ai même pas de mot pour vous dire à quel point je vous aime ! vous faites partis de ma vie et vous ferez partis de ma vie jusqu'à mon dernier souffle et même après ! Mes bébé , ma vie , mon sourire , mes amours , mes soeurs , mes amies , mes meilleurs amies , mes confidentes , mon souffle , mon coeur , ma raison d'être , ma raison de vivre , la prunelle de mes yeux je n'aurai pas assez d'une vie pour vous dire assez et vous le prouver a quelle point JE VOUS AIME , sachez que même si je suis loin de vous je resterait toujours là pour vous quoi qu'il arrive quoi que vous faciez ! Appelez moi à n'importe quelle heure de la journée de la nuit et si il faut je prendrait le train pour venir vous épauler vous consoler vous donner tout l'amour du monde une grande soeur sa sert à sa NON ?! Tout sa pour vous dire que je vous aime et que n'importe quelle moment de ma vie je le consacrerai à vous , vous êtes un peu comme mes bébés et moi une deuxième maman ;) Bisous de votre grande soeur qui vous aimes !!!! ♥
Réponse anonyme
Le 18/12/2015 é 11h50
Pauline , Lou , Mes chères soeurs , mes petites soeurs , Voilà ces quelques petites phrases pour vous donner un peu d'amour par écrit parce que je ne peut vous les donners en vrai ! Voilà 400 km qui nous sépare se me devient invivable j'aimerai tant que vous reveniez vers moi pour qu'on puisse profite de l'un de l'autre. Pauline ma nenette , ma puce , mon bébé , ma vie tu es une fille magique même unique , merveilleuse je n'ai pas de mot pour te dire à quel point je t'aime et je t'aimerais toute ma vie tu me manque et chaque moment de mes journées et de mes nuit je pense à toi. On a vécu tellement de choses toi et moi cela nous as rendu inséparable beaucoup de personne voudrons être comme nous aussi proche aussi aimante l'une envers l'autre. Sache que je serait toujours là pour toi quoi qu'il arrive quoi que tu face je serait toujours là pour t'épauler et te consoler t'encourager dans ton avenir ! Petite soeur je t'aime à un point tu ne peut t'imaginer je t'aime à en mourir ! Je t'ai toujours protéger dans notre passé et je te protégerait chaque instant ;) ♥ Lou , ma petite louloutte , toi qui grandis si vite tu change , tu change même très vite à mon goût mon petit bébé d'amour qui es si câline si belle si merveilleuse si brut parfait :P 6 ans déjà ! Tu me ressemble énormément c'est incroyable je suis tellement fière :) Tu es ma vie , mon bébé , mon amour , mon tout je t'aime et je pense chaque instant à toi ! Je vous aimes vous êtes la prunelle de mes yeux ! ♥
Réponse anonyme
Le 16/02/2016 é 15h05
Je voudrais un texte asser long pour ma petite soeur de 14ans ou on a surmonter plein de chose emsemble ou on ces pas parler à cause de nos dispute on ses taper insulter mais je l'aime très fort malgres sa je pourrait pas vivre sans elle ces mon ptit bou de bonheur on a eu plein de delir emsemble et j'aimerais que quelqun m'aide à Luis faire un texte pas trop romantique un peut émouvant m'ait tout en restant dans la rigolade 😘
Réponse anonyme
Le 28/02/2016 é 10h57
Toi ma soeur jumelle Au debut Que je t'ai connu J'avais ni existence mais je te sentais près de moi Depuis 8 moi tu as entendu et entendu jusqua le jour et venu que je suis venu et as hurler mon premier mots Maintenant 14 ans passer il y'a u des haut. Et des bâts mais sache que je t'aimerai TT le temps 💘 a ma soeur
Réponse de Yume la précieuse
Le 05/03/2016 é 10h32
On a fait 400 coups ensemble. On s'est disputé, mais on s'est toujours pardonné. Tu as toujours été là pour moi, quoi qu'il arrive. Alors sache que moi aussi je serais toujours là pour toi, malgré le temps qui passe. M.A.U.D : 4 lettres à qui je dois tout, mon espoir, ma joie, ma chance, ma VIE ! Je t'aime comme tu es. Ne changes pas. Je ne pourrais jamais te remplacer, tu es la meilleure de toutes les sœurs du monde. A toi ma soeur, Je t'aime.