Je voudrais un texte pour ma Soeur ( Famille ) - Page 6

Je voudrais un texte pour ma Grande Soeur qui a 14 ans. S'il vous plaît un texte assez long qui résume tout l'amour qu'on peut avoir envers sa soeur !...
Répondre Lire toute la question
115 réponses pour «
Je voudrais un texte pour ma Soeur ( Famille )
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2016 é 17h48
Bojour, je voudrais un texte pour ma grande soeur qui a 18 ans que j'aime beaucoup et a qui j'ai fais beaucoup de mal petite ( situation compliqué... elle a pris beaucoup a la place de certaines personnes) et aujourdu'hui je voudrais lui dire a quel point je l'aime et a quel point je ne voulais pas la blessé :) c'est possible ? sa serait formidable merci :)
Réponse anonyme
Le 18/03/2016 é 15h53
Je voudrais un texte mignon pour ma grande sœur, demain elle met 18 ans et le fait que je suis loin d'elle je voudrais bien faire une surprise un beau texte avec une photo de nous .s'il vous plait Merci!!!
Réponse anonyme
Le 19/04/2016 é 16h20
Je voudrais dire a ma sœur 14 ans que je l aime car je ni arrive pas c coincer
Réponse anonyme
Le 23/04/2016 é 20h51
Quand maman et papa mon annoncer que j'allais avoir une deuxième petite sœur j'était super heureuse j'ai t' ai attendue avec beaucoup d'impatience pendant 8 mois jusque au jour ou je me suis réveiller et que c'était papy qui était a la maison pour nous garder et c'est que papy nous a expliqué que tu étais née pendant la nuit et que maman avais du partir en urgence car tu étais presser de sortir j'étais la petite fille la plus heureuse au monde !!! Quand je suis enfin rentrée de l'école je suis venue voir a l'hôpital une petite poupée !! Puis tu as grandi de jour en jour et je n'ai pas vue le temps passer tu as déjà 7 ans !!! Tu nous en a déjà fais voir des verte et des pas mûre!!! bref n'oublie surtout pas que je tiens a toi même si on se dispute souvent comme on peut se taper des délire alors voilà ma shippette je serais toujours la pour toi quoi qu'il arrive tu es ma soeur et tu le restera toujours alors voilà je ne sais plus quoi te dire a part je t'aime fort fort ne l'oublie surtout pas hein ta grande soeur qui t'aime love
Réponse de bendi
Le 18/05/2016 é 22h00
Bonsoir ma Sœur j'ai fais un rêve tu ressemble beaucoup A ma grand mère et laisse là A vous répondre.
Réponse anonyme
Le 10/08/2016 é 20h18
Ma soeur tu et Ma vie Mon Coeur Mon sang Mes larmes Enfain bref cette fille ses la mienne ma soeur je ferais tout pour elle tu la touche tes mort(e) je l'aime cette fille enfin bref je l'aime je t'aime tout simplement je t aime je t'aime et je t'aime 💜 💚 💖 💘
Réponse anonyme
Le 07/10/2016 é 08h26
Oui ma sœur chérie que j'ai encouragée jus-qu'a son dernière soupire je voudrais seulement dire que c'est un amour si fort et son absence nous empêche de respire elle sera toujours dans mon cœur et je sais qu'a présente elle va me protéger
Réponse anonyme
Le 15/10/2016 é 07h13
Oh! Lala!!! Vous savez il ya des personnes qui vont juste copier et coller... il ya beaucoup trop des fautes d'orthographes que ça pique les yeux😏😏😏
Réponse anonyme
Le 23/12/2016 é 21h35
Je ne suis certainement pas le meilleur de tes frères mais t'es certainement la meilleure des sœurs car tu as toujours été là pour les autres tu es ce lien dans la famille qui nous unie. Tout le monde le pense et aujourd'hui je te le dis
Réponse anonyme
Le 23/02/2017 é 05h02
Trop beau le texte 😍
Réponse anonyme
Le 24/03/2017 é 11h49
Bonjour, j'aimerais un texte pour ma sœur de cœur elle a 24 ans et moi 14 ans les differene d'âge n'est pas important pour nous. Pendant 4 ans ont ne savais plus parlais mais voila maintenant sa fais depuis le 24/11/16 ont se reparle et j'aimerai un beau grand texte pour que je l'adore et que je tiens énormément à elle Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 26/06/2017 é 19h52
On a eu des hauts et des bas c'est vraie , beaucoup de dispute , mais moi une soeur j'en ai qu'une !  Je m'en fou j'ai la MEILLEURE !  Je peux me confier à elle , c'est comme ma meilleure-amie , elle me conseille , me guide , me remet dans le droit chemin. Depuis toute petite elle me protège. Aujourd'hui cette fille est devenu une vraie femme , une femme respectable , droite qui mérite un bravo. Caractère de merde , caractère surement trop fière.  C'est mon modèle , ma vie , ma soeur. Bha ouais , il en a pas deux comme elle. Surement la plus parfaite. Elle  me complète à deux on ne fait qu'un. Trop de délire innexplicable qui pars souvent de rien. Tu deviens maman aujourd'hui tu es un exemple pour toute les gamines de mon age. Mon modèle c'est toi , et seulement toi. Je le montre pas par fièrter , mais si je te perd c'est la moitié de moi qui pars. Je peux tuer , verser du sang pour elle , pour toi je braverai ciel et terre pour te voir sourrir , pour te voir heureuse. Je vais pas m'étaler sur son cas pendant une eternité , parce que sur elle des choses à dire il y en a des millions.      Je t'aime ma soeur , ta place est dans mon coeur. <3
Réponse anonyme
Le 25/07/2017 é 21h29
Bonjour Nadine girard que je ressens pour toi que tu sois la pour moi prend soin de moi comme avant quand on nest ensemble avec mon papa ca me touche la carte passe une belle été toi aussi ma belle fleur de mon Coeur je tadore.
Réponse anonyme
Le 16/12/2018 é 13h15
Ma cherre uhc ghyts gwtftrF gibgfrtv x ysyY?IUH489- +*+/ + +-*** GUFDTQ7RTUV7S CHUSFGUQV JIFDHUYSWYU YYG8DQBB HDF8Q
Réponse anonyme
Le 19/02/2019 é 14h45
Merci pour ce texte,je vais bien-sûr m'inspirer et surtout pas recopier (ne t'inquiète pas)ma sœur a 15 ans et je pense que cela va lui plaire