670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais un texte pour ma Soeur ( Famille ) - Page 4

Question anonyme le 22/04/2012 à 16h57
Dernière réponse le 24/11/2019 à 13h00
[ ! ]
Je voudrais un texte pour ma Grande Soeur qui a 14 ans. S'il vous plaît un texte assez long qui résume tout l'amour qu'on peut avoir envers sa soeur !...
Répondre Lire toute la question
115 réponses pour « 
Je voudrais un texte pour ma Soeur ( Famille )
 »
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 03h06
[ ! ]
C'est vraiment genial je vais l'ecricre sur la carte que j'ai fait a ma grande soeur !*O*
Référence(s) :
Merci beaucoup pour ce texte
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 03h22
[ ! ]
J'ai un peu modifier mais bon ! (Prenom) Toi et moi, nous avons eu des petites disputes, des moments ou sa n'allez pas, des bagares, des insultes, mais au fond, sans toi, je ne suis rien, t'es ma grande soeur, mon reperes, mon oxygene, celle qui m'aide, tu es ma vie, ma force sans toi ma vie n'a aucun sens, une sœur c'est ce qu'il y'a de plus cher, de plus précieux! J'ai toujours été la pour toi comme tu m'as été pour moi. Comment te dire, que sans toi, sans ta présence, je n'y arriverais pas, tu est tellement importante. Une soeur, sa ne se remplace pas, et je ne te remplacerais jamais grande soeur, parce que t'es la seule, l'unique, que je veux. Malgré les petites disputes, tu reste la plus importante, une partie de moi, un bout de ma vie, je suis ta petite sœur est j'auras toujours besoin de sa grande sœur! Je veux simplement te dire, que quoi qu'il arrive, je serais toujours la pour toi, & que je t'aime plus que tu ne pourra jamais le pensée.
Référence(s) :
Moi mais modifier un peu
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 00h56
[ ! ]
Une sœur 1 simple mot mais se mot qui veut exactement dire tout , toute nos dispute, nos chamaille, nos guelle, nos insulte et tout sa , mais le plus importent sais que je t'aime et que c'est loin de se changer! Cela fais bien 14 ans que tu es née , et moi .... Et depuis sa je t'aime de plus en plus chaque seconde aui passe je me demande si tu meurt quesque sa serais ?! Bref je t'aime 💕
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 01h06
[ ! ]
J'aimerais un texte pour ma sœur qui déménagent et qu'à va bcp me manquer un long texte stp
Référence(s) :
Non
Répondre
Réponse de lbohin1
Le 10/09/2014 é 19h24
[ ! ]
Bonjour moi je voudrai une idée de lettre pour celle que je dit qu'elle et ma petite soeur merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 22h49
[ ! ]
Bonjour je voudrais un petit ou grand texte pour mon frère qui a 18 ans on viens de s'engueuler a cause de sa petite amie maintenant il n'est plus pareil qu'avant on se parle plus je suis entrain de le perdre..
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 19h47
[ ! ]
Mon bébé, mon coeur, ma vie, ma jumelle mais surtout ma soeur, celle sur qui je peux compter et raconter toutes mes histoires amoureuses, celle qui depuis met 8ans ne ma jamais abandonnée et qui ma fais comprendre que dans la vie il y a des obstacles, des chutes et des remontées qui parfois peuvent nous faire apprendre sur pas mal de chose ... Ma soeur avec laquelle je me tape des putains de délires et qui me fais rire même quand sa ne vas pas ... Mais ce qui est marrant cest que je viens de décrire une soeur qui vit avec moi, qui m'accompagne a l'école, qui m'aide a porter les courses alors que pas du tout cette fille est ma demi-soeur, malheureusement elle ne vit pas avec moi, elle ne m'accompagne jamais a l'école, elle m'aide jamais a porter les courses et le pire cest que chaque jour qui passe sans elle sont des miliers de coups de couteaux qui m'arrive au coeur Ma mere, mes soeurs, mon frere, ma tata font partie de ma vie au quotidient meme a distance voila ma soeur ce texte est pour toi, sache que je taime et que sans toi je ne serai pas celle que je suis devenu Tu fais partie de ma vie et je ne t'abandonnerai jamaid et je te le promet ma vie je taime plus que tout au monde
Référence(s) :
Mon coeur et moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2014 é 22h16
[ ! ]
J'aimerai un texte touchant pour ma grande soeur, qui vit en France alors que moi au Maroc ...je la vois qu'une seule fois par ans ..merci ♡♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2014 é 21h05
[ ! ]
Mes si s sn les meme sentims pourkoi pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2014 é 22h16
[ ! ]
Toi ma soeur la plus importante pour moi ♥ Je t'aime depuis mon premier souffle et je t'aimerais jusqu'à mon dernier ♥ Sans toi je ne suis rien..J'ai toujours besoin de toi,chaque seconde passée avec toi est magique �� Je t'aime plus aux que les étoiles,je t'aime comme je n'aimerais jamais personne❤ Toi ma soeur a qui je raconte tout ma confidente �� Une seconde passée sans toi,c'est une seconde de pure douleur❤ Je t'aime comme personne ne peut t'aimer,rien ne nous separeras��Tu es mon amour,ma soeur,ma vie,ma raison de vivre,mon tout,je t'aime ❤❤❤❤❤❤❤
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2014 é 17h40
[ ! ]
Mes tu ses tu que ses ta grande soeur ps la notre alors tu l'ecri se que tu pense psk sa devrai venir de ton coeur <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2014 é 20h52
[ ! ]
Mes amours Vous et moi nous avons eu des bas, des moments ou sa n'allait pas, des bagarres, des insultes, mais au fond sans vous , je ne suis rien , vous êtes mes soeurs , mes repères , mon oxygène celle qui m aide , vous êtes ma vie, ma force .Comment vous dire sans vous , votre présence je serai rien . Des soeurs sa ne se remplace pas je ne vous remplacerez meme pas pour tius l'or du monde , vous êtes des partit de moi un bouys de ma vie . Je serai toujours la pour vous & je vous aime plus que vous pouvez le pensé vous êtes mes anges tombé du ciel
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2014 é 21h08
[ ! ]
Ma soeur, Tu pourras être la pire, comme la meilleure. Il y aura toujours des bas, comme des hauts. Et malgré toutes nos prise de tête, je serai toujours la pour toi.. Tu es mais soeur quoi qu'il arrive.. Même si je peux te dire ou penser des choses mal à ton issu, même si tu me fais pété des câbles et que tu me gavés, je t'aime quand même .. Puis j'avoue si tu serais *Parfaite* je m'emmerderai quand même.. #KeurKeurSurToi ❤ #BigLoveee🙈
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2014 é 12h04
[ ! ]
A ma sœur que j'aime temps J'ai ouvert les yeux et tu étais là Tu as grandi avec moi On s'est chamaillée sans cesse Et des fois encore, on se blesse. Mais malgré toutes nos différences, On s'aime en silence. Peu importe ce que tu es Tu fais partie de ma vie Et jamais je ne t'oublierai Tu es mon silence dans le bruit. Je t'aime ma grande soeur, Et pour toi j'offre mon cœur.
Répondre
Réponse de lbohin1
Le 20/12/2014 é 19h45
[ ! ]
Oui cela pourrai mais la personne n est ni ma vrais ni ma demi sœur de seng elles ma petite cousine que je di qu'elle est ma petite sœur car nous somme très très proche
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2015 é 19h08
[ ! ]
Il es bein votre texte 😊
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2015 é 18h24
[ ! ]
Je voudrait des phrase a c long pour ma soeur qui a 14 ans oui elle et plus grande que moi merci <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2015 é 08h54
[ ! ]
On a eu des hauts et des bas c'est vraie, beaucoup de dispute, mais moi une soeur j'en ai qu'une ! Je m'en fou j'ai la MEILLEUR ! Je peux me confier a elle , c'est comme ma meilleur amie, elle me conseille, me guide, me remet dans le droit chemin. Depuis toute petite elle me protège . Aujourd'hui cette fille est ma soeur l'unique. Elle a un caractère de merde, caractère sûrement trop fière. C'est mon modèle, ma vie ,ma soeur. Bah ouais, il en a pas deux comme elle. Sûrement la plus parfaite. Elle me complète a des on ne fait qu'un. Trop de délire inexpliquable qui pars souvent de rien. Mon modèle c'est toi, et seulement toi. Je le montre pas par fierter, mais si je te perds c'est la moitié de moi qui pars. Pour je braverai ciel et terre ur te voir sourrir, ur tr voir heureuse. Je ne vais pas m'étzler sur son cas pendant une éternité, parce que des choses a dire sur elle il y en a des millions.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2015 é 21h31
[ ! ]
Ma vie sans toi serai comme une pluie sans goute tu est toute ma vie , tu est ma sœur de coeur. Et sa le restera pour toujours . Tu as trouver ta place dans mon Coeur et tu y est graver . On habite a 6h de route lune de l autre mais mon Coeur et coller au tient je ne veux pas te perdre tu est mon phare dans la tempête. Tu est ma meilleure amie mais en même temps ma soeur de Coeur . Je t aime tu me manque pas possible
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2015 é 23h07
[ ! ]
Ma soeur Laetitia 21 ans, Si ont se disputes tout le temps c'est a cause de notre âge mes je ne ten veut pas et je ten voudrai jamais se que tu as pus me dire dans le passé maintenant que tout est réglé j'aimerais te dis demain que je t'aimes plus que tout mes je n'arrive pas :-( C'est juste un petit texte pour toi mes ce texte exprimant mes sentiments pour toi es la vérité Je t'aime plus que tout au monde, je voudrais te remplacer pour rien au monde Love you Sistaa Ta ptite sœur Gagane 15 ans
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je voudrais un texte pour ma Soeur ( Famille )
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.898