Je voudrais un texte pour ma Grande Soeur qui a 14 ans. S'il vous plaît un texte assez long qui résume tout l'amour qu'on peut avoir envers sa soeur !...
Ma Jumelle, Ma Moitié
Loin de moi mais pourtant si près,
j'arrive a oublier le reste.
Essentiel a ma vie, tu m'a fait revivre.
Des moments de joie qui resterons gravés,
des promesses que je tiendrait.
Je pense chaques jours a toi, ma jumelle
Unique, pareil a moi tu le restera
J'oublierai jamais cette date qui a changer ma vie...
Tu es mon oxygène pour respirer, ma vie
Tu compte tellement pour moi, que vivre sans toi, je ne l'imagine pas
Ma Jumelle je t'aime bien plus que tout
Enfermé dans mon coeur, tu ne sortira pas
Perle Rare, un cadeau que ma offert la vie
Jumelle d'un jour, Jumelle pour toujours
Tu es mon rayon de soleil
Les étoiles sont jalouse car notre amitié plus qu'elle ^^
Ma Jumelle
Ne pouvez-pas surveiller votre orthographe, toutes ces fautes sont insultantes pour la langue française. M^eme sans une grande instruction, il y a un minimum à faire, alors faites-le !!!!!
Ma grande soeur tu est la meilleur tu tu est un grande soeu la plus belle du monde tu c est que je t aime le plus four une grande soeur je t aime je t aime bissou de moi
18 ans aujourd'ui
Pour moi yu doit lui dire salut frangine je c que tu m'aime trop moi aussi tout l'amour que jais pour toi sera pour la vie et je t'oublierai jamais frangine tu c que moi t ma vie
Ma soeur,
Meme si parfois on se chamailler,
c toujours toi que g aimer
malgre notre differance dage de 7 ans
je taimerai ttt le temps
des ma naissance
g compris que j avais beaucoup de chance
bref tt sa pour te dire que je t aime
Pour ma sister preferer gwendoline
JE T AIME
Déjà j'avais écrit " Une pensée pleine de douceur pour la meilleure des grandes soeurs"Après vous faites ce que vous voulez. C'est une idée que j'ai eu mais a vous de choisir... Bon courage! ;-)
Je pense que pour que sa la touche tu doit le faire toi même sinon ce n est pas ta déclaration a toi c celle a la personne qui la poster
même les petit mots peuvent faire plaisir exemple je t aime ma soeur chérie...
Toi ma soeur ecoute moi dans ces quelques mots j'ai envie de te dire tout l'amour que j'ai pour toi même si quelquefois nous nous disputonssi notre différence d âge nous amène à penser différemment je t'apprécie beaucoup j'ai de la chance de t'avoir pour soeur oui je voulais te le dire ce n'est pas toujours facile d'avouer ses sentimentsc'est pour cela quedans ces quelques motstu comprendras que je t'aime énormément. Ta petite soeur Nana <3<3<3<3<3
Ma grande soeur on a eu des haut et des bas mes pour moi tu et comme ma meilleur amie meme si on peux etre mechante une en vere l autre mes tu et ma soeur ses pour sa que je t aime
A toi ma sœur... Grace a nos 2 ans de différence t'es ma meilleure amie, celle a qui je peux tout confié , celle qui me fait toujours maré! T'es ma jumelle, celle qui me relève quand je tombe... Tu essuie mes larmes, me console ! Comment rivaliser avec ça ? Explique moi comment je dois faire pour être une aussi bonne sœur que toi ! tu es mon Ange Gardien qui pleure à ma place quand je tombe et qui me laisse pleurer quand tu tombe... Je veux m'excuser pour toutes les fois ou j'ai pu être cassé pied, les fois ou ta péter des câbles à cause de moi ( je crois que les crayons s'en souviennent :p ) Je t'aime, t'es la plus belle , la meilleure... Bref t'es parfaite, irremplaçable ! ❤️
Ma soeur
Toi et moi nous avons eux des hauts et des bas. Des moment ou on se parler pas. Mais sans toi je serait désésperer car je n'aurait pas de repére ni d'oxyjaire . Mais je voulait surtout te dire que tu es tellement importanta et que je ne te remplacerait jamais. Je serait toujour la pour toi
Tu est ma soeur , ma,soeur que j aime , ma soeur que j aimeaime tant et je t aimerais à la folie passionnément . Djemila ceci est pur toi car sans toi je ne serais pas à ce moment de ma vie ou on se rend compte que tu te donne beaucoup du mal pour nous . Je t aimerais tout au long de ma vie .
De doriane rouquet