670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais vendre ma maison avec possibilité d en faire 2 appartement

Question anonyme le 27/06/2017 à 14h20
[ ! ]
Maison type des années 20 de 125 m2 dans grande cour fermée comprenant au rdc: 1 grande entrée, 1 gde cuisine, 1 gde salle a manger, 1 petite pièce indépendante et 1 WC. Au 1er: 1 gde chambre de 14m2 et 1 autre un peu plus petite de 10m2, 1 gde pièce palière et 1 WC. Au 2 ème: 1 pièce palière, 1 salle de bain avec WC et un gd grenier aménageable. 1 gde cave. Double vitrage,volets roulants à toutes les fenêtres avec un électrique sur la grande baie vitrée. Chauffage au poêle a bois et radiateurs électriques fluide caloporteurs ( à l' huile). Située proche de toutes commodités et proche du charmant village de GERBEROY, le tout à 20 mm de l'aéroport de Beauvais. Plus de photos sur demande 1920's house of 125 m2 near the gorgeous village of GERBEROY situated in an enclosed yard with on the ground floor a big hall, a big kitchen a living and dining room of 28m2, a WC and an independant utility room. On the first floor a big14m2 bedroom and a second one of 10m2, a hall, a WC, On the second floor a landing room, a bathroom with a wc and a loft which can be fully converted and Wine cellar. Double glazing everywhere, electric shutters on big bay windows. Electric heating with heat transfer fluid and a wood burning stove. Situated between Paris and Amiens only 20 minutes from Beauvais Airport. More pictures on demand.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrais vendre ma maison avec possibilité d en faire 2 appartement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.452