Tu voit se qui t'arrive m'arrive au moment ou je te parle. Ma meilleurs amie ma laisser tomber en prenant une autre fille le mieux c'est de lui parler avec ton coeur. voila une idée :
Toi ma meilleure amie nous nous connaissons depuis quelque année depuis que nous somme arriver en 5e tu ma lâchement laisser tomber contre cette fille alors aujourd'hui même je suis la pour te dire que si un jours une dispute arrive voila se que je te dirait :
Que tu ma laisser tomber et que maintenant tu vient pour me reprendre. Il fallait alors réfléchir avant.
Désolé alors x) Bonne chance :) Bisoux ! <3 Tu peux me reparler si tu a besoin d'aide en m'ajoutant sur msn :
LoveYouX@live.fr :)
Je serait la pour toi :D
Coucou,
J'ai le meme probleme que toi et figure toi que j'ai facilement recuperer ma meilleure amie, voila ma p'tite idée. =D
- Tu n'a qu'a suivre ton destin fais comme si tu n'etait pas jalouse et essaye de te mettre entre elles sans casser leur amitié. Ton ex-Meilleure amie n'en verra que du feu et se diras que c est toi sa meilleure amie.
Tu trouve peut etre sa stupide mais c'est efficace. Je t'en ai assez dit, et si sa ne marche pas bah poste un com's et j'y repondrais. Bisous. <33
Moi c vraiment tres grave elle est partie avec une autre fille (ma pire edemmie)
elle ma dit quelle ne me pardonnera jamais elle a casait notre collier damitier elle a dechirer le jour de mon annive est elle a poster sur facebook que je ne faisait plus parti de sa vie je ne peut pas lui parler en face elle est tres ennerver
donner moi une solution