Je voudrait savoir comment reprendre sa meilleure amie

Question de lololala2501 le 05/04/2012 à 20h36
Je voudrait savoir comment reprendre sa meilleure amie quand une autre fille me la deja prise ?
10 réponses pour «
Je voudrait savoir comment reprendre sa meilleure amie
 »
Réponse de -Saraah
Le 07/04/2012 é 17h26
Tu voit se qui t'arrive m'arrive au moment ou je te parle. Ma meilleurs amie ma laisser tomber en prenant une autre fille le mieux c'est de lui parler avec ton coeur. voila une idée : Toi ma meilleure amie nous nous connaissons depuis quelque année depuis que nous somme arriver en 5e tu ma lâchement laisser tomber contre cette fille alors aujourd'hui même je suis la pour te dire que si un jours une dispute arrive voila se que je te dirait : Que tu ma laisser tomber et que maintenant tu vient pour me reprendre. Il fallait alors réfléchir avant.
Référence(s) :
De moi meme
Réponse de lololala2501
Le 07/04/2012 é 17h29
Merci beaucoup pour ta répons j’essayerais de lui parlé en plus mon amie commence a devenir PESTE avec cette fille
Référence(s) :
Encore Merci
Réponse de -Saraah
Le 07/04/2012 é 17h31
Tant mieux mais ne te fait pas trop marcher sur les pieds :) Bisoux et en espérant que tout aille bien ! :D
Référence(s) :
Pour toi Lola :)
Réponse de lololala2501
Le 07/04/2012 é 17h33
Désoler mais je m’appelle Anaïs c'est pas grave Mais merci comme même j'essayerai se que tu ma dit
Référence(s) :
Pour Sarah
Réponse de -Saraah
Le 07/04/2012 é 17h38
Désolé alors x) Bonne chance :) Bisoux ! <3 Tu peux me reparler si tu a besoin d'aide en m'ajoutant sur msn : LoveYouX@live.fr :) Je serait la pour toi :D
Référence(s) :
Pour Anaïs
Réponse de -Saraah
Le 07/04/2012 é 17h39
Aufaite coment s'appelle ta meilleur amie celle qui la piquer ?
Référence(s) :
Pour anais
Réponse de lololala2501
Le 07/04/2012 é 17h40
Je t'ajoute sur msn moi c'est : lalie.lili@hotmail.fr
Référence(s) :
Pour sarah
Réponse de lololala2501
Le 07/04/2012 é 17h41
Ma meilleure amie Alexandrine et celle qui me la piquer Marie :'( :'(
Référence(s) :
Pour Sarah
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 12h18
Coucou, J'ai le meme probleme que toi et figure toi que j'ai facilement recuperer ma meilleure amie, voila ma p'tite idée. =D - Tu n'a qu'a suivre ton destin fais comme si tu n'etait pas jalouse et essaye de te mettre entre elles sans casser leur amitié. Ton ex-Meilleure amie n'en verra que du feu et se diras que c est toi sa meilleure amie. Tu trouve peut etre sa stupide mais c'est efficace. Je t'en ai assez dit, et si sa ne marche pas bah poste un com's et j'y repondrais. Bisous. <33
Référence(s) :
Pour Anaïs, Good Lock. <3
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 18h18
Moi c vraiment tres grave elle est partie avec une autre fille (ma pire edemmie) elle ma dit quelle ne me pardonnera jamais elle a casait notre collier damitier elle a dechirer le jour de mon annive est elle a poster sur facebook que je ne faisait plus parti de sa vie je ne peut pas lui parler en face elle est tres ennerver donner moi une solution
Référence(s) :
moi