Je vous ai commandé une voyance payé et je n'ai rien reçu!

Je vous ai commandé une voyance le 26 septembre 1014. Le solde de mon compte montre que vous avez encaissé la somme de 28 euros pour cette étude. J'attends encore qu'elle me parvienne. Nous sommes le 2 octobre 2014! J'espère que ce n'est qu'un contre temps et j'attends que soit vous m'envoyez l'étude ou que vous me remboursiez. Merci. Anne Moignez
4 réponses pour «
je vous ai commandé une voyance payé et je n'ai rien reçu!
 »
Réponse de canounet
Le 02/10/2014 é 17h34
C'est tout à fait normal les sites de voyance sont des entreprises d'escroquerie et d'arnaques vous avez été naïf(ve) de leur faire confiance vous ne reverrez jamais votre argent
Réponse de Jus.tess
Le 02/10/2014 é 17h39
Et en plus ici on ne fait pas de voyance, ce qui prouve que vous ne savez pas trop bien vous servir d'internet et à qui vous vous adressez.
Réponse de AidenL
Le 02/10/2014 é 17h49
Bonjour, il ne faut jamais faire confiance à ce genre de site, c'est souvent des arnaques il ne faut pas être trop naïve, je suis navré de te dire ça comme ça mais tu ne reverras plus jamais ton argent, Cordialement,
Réponse de J.Piat
Le 03/10/2014 é 08h16
La voilà votre voyance : vous ne reverrez jamais votre argent ! Tant qu'il y aura des pigeons pour croire en ce genre d'âneries, il y aura des escrocs pour en profiter !