670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vous aver besoin de savoir ? Questions fréquentes

Question anonyme le 04/01/2014 à 00h53
Dernière réponse le 04/01/2014 à 01h00
[ ! ]
Les informations qui suivent sont issues de mon expérience de plus de 10 années dans le domaine e, expérience acquise en agence. Si notre champ d'activité était multiple mon domaine de prédilection était l'organisation de voyage je m'appelle jalal alors appellez moi tel : 0614538688 Questions fréquentes Ai-je besoin d’un visa Schengen ? Où déposer ma demande de visa ? Comment faire une demande de visa ? Quand déposer ma demande ? Quel type de visa dois-je demander ? Où puis-je obtenir un formulaire de demande de visa ? Quels sont les documents requis pour une demande de visa ? Le Consulat peut-il exiger des documents ou des informations supplémentaires ? Quel type d'assurance médicale est exigé ? Comment puis-je retirer mon passeport ? je m'appelle jalal appellez moi tel : 0614538688 ou visiter ma page : https://www.facebook.com/VisabelCasablanca
Répondre
1 réponse pour « 
vous aver besoin de savoir ? Questions fréquentes
 »
Réponse de Jus.tess
Le 04/01/2014 é 01h00
[ ! ]
Vous devez publier vos réponses sur le site et non en privé. Vos précédents messages ont été supprimés et cette "question" qui n'en est pas une le serz aussi. Merci de respecter les règles.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vous aver besoin de savoir ? Questions fréquentes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T36.784