Vous aver besoin de savoir ? Questions fréquentes

Les informations qui suivent sont issues de mon expérience de plus de 10 années dans le domaine e, expérience acquise en agence. Si notre champ d'activité était multiple mon domaine de prédilection était l'organisation de voyage je m'appelle jalal alors appellez moi tel : 0614538688 Questions fréquentes Ai-je besoin d’un visa Schengen ? Où déposer ma demande de visa ? Comment faire une demande de visa ? Quand déposer ma demande ? Quel type de visa dois-je demander ? Où puis-je obtenir un formulaire de demande de visa ? Quels sont les documents requis pour une demande de visa ? Le Consulat peut-il exiger des documents ou des informations supplémentaires ? Quel type d'assurance médicale est exigé ? Comment puis-je retirer mon passeport ? je m'appelle jalal appellez moi tel : 0614538688 ou visiter ma page : https://www.facebook.com/VisabelCasablanca
1 réponse pour «
vous aver besoin de savoir ? Questions fréquentes
 »
Réponse de Jus.tess
Le 04/01/2014 é 01h00
Vous devez publier vos réponses sur le site et non en privé. Vos précédents messages ont été supprimés et cette "question" qui n'en est pas une le serz aussi. Merci de respecter les règles.