Je vous donne tout les codes vip

Bonjour ici il ya tout les code vip et aussi je vous apprend ou sinon on peut vous faire monter vos niveau je suis niv.12 dans moviestarplanet
2 réponses pour «
je vous donne tout les codes vip
 »
Réponse de stonecold80
Le 01/08/2012 é 12h05
Petite escroquerie, n'en tenez pas compte cette personne va vouloir récupérer vos mots de passe afin de vous voler vos comptes. dans tous les cas ne divulguez jamais vos mots de passe quelqu'en soit le prétexte, c'est une question de bon sens.
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 21h51
Qui peut me dire un code pour etre vip si vous voulez demander moi en amis mon pseudo ses la plus swagg 93 je vs demande sa pck je me suis fait pirater mon compte il sappelle maroi may baby et faite moi un look sur moviestarplanet vs aller voir javais vla les abits le seum ptn