670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un poème pour que Ma Meilleure Amie m'aime +

Question de Chacha44 le 18/07/2012 à 16h38
Dernière réponse le 28/10/2012 à 13h09
[ ! ]
Un super beau poème pour que ma meilleure amie m'aime beaucoup +
Répondre
2 réponses pour « 
Un poème pour que Ma Meilleure Amie m'aime +
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 14h52
[ ! ]
Ses toi ma cherie du et belle mon heritiere je donnerais la somme de 20 millions d euros je uis pauvre mes pas grave lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 13h09
[ ! ]
Je crois qu'on est dans la même situation , enfin je ne sais pas trop n sa fait 1 ans que ma meilleure amie et moi on se connait , et ma meilleure amie avait une simple amie et maintenant je sens qu'elles sont devenu les meilleures amie et moi elle me laisse un peu de cote , enfin pas tout a fait car elle pense quand meme a moi !! :D mais je voulais savoir vous croyer que ma meilleure amie m'aimes toujours ?! Parce que au début une histoire fantastique , le matiin que des caliins , des bisoux , on pouvaiit plus se quiiter maintenant ce n'es pas tout a fait pareil :/ car elle connait cette autre file mais je sens quand meme qu'elle m'aimes d'un coté mais que de l'autre je l'enbete :( Mais elle m'appelle le soir sa me faiis du biien je l'aiimes tellement !!! moi je suis qu'elle mames toujours un peu car elle est cash cette fille quand elle a quelque chose a diire elle le dit donc si elle je lenbété tellement elle me l'aurais dit !!!! Alors vous croyer qu'elle maimes toujours ?! Je l'espère dite votre avis svp ;) merciii
Référence(s) :
S'il vous plait URGENT !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Un poème pour que Ma Meilleure Amie m'aime +
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.546