Un poème pour que Ma Meilleure Amie m'aime +

Question de Chacha44 le 18/07/2012 à 16h38
Un super beau poème pour que ma meilleure amie m'aime beaucoup +
2 réponses pour «
Un poème pour que Ma Meilleure Amie m'aime +
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 14h52
Ses toi ma cherie du et belle mon heritiere je donnerais la somme de 20 millions d euros je uis pauvre mes pas grave lol
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 13h09
Je crois qu'on est dans la même situation , enfin je ne sais pas trop n sa fait 1 ans que ma meilleure amie et moi on se connait , et ma meilleure amie avait une simple amie et maintenant je sens qu'elles sont devenu les meilleures amie et moi elle me laisse un peu de cote , enfin pas tout a fait car elle pense quand meme a moi !! :D mais je voulais savoir vous croyer que ma meilleure amie m'aimes toujours ?! Parce que au début une histoire fantastique , le matiin que des caliins , des bisoux , on pouvaiit plus se quiiter maintenant ce n'es pas tout a fait pareil :/ car elle connait cette autre file mais je sens quand meme qu'elle m'aimes d'un coté mais que de l'autre je l'enbete :( Mais elle m'appelle le soir sa me faiis du biien je l'aiimes tellement !!! moi je suis qu'elle mames toujours un peu car elle est cash cette fille quand elle a quelque chose a diire elle le dit donc si elle je lenbété tellement elle me l'aurais dit !!!! Alors vous croyer qu'elle maimes toujours ?! Je l'espère dite votre avis svp ;) merciii
Référence(s) :
S'il vous plait URGENT !!