Bonjour,
Depuis ce matin notre seche-linge ne veut plus démarrer. Lorsque l'on appui sur départ, toutr les voyant clignote rouge et il ne démarre pas...
Bonjour, même problème pour sèche linge Laden am3888 d'après ce que j'ai vu et le code erreur qu'il m'indique soit les 3 voyants rouge des filtres qui clignote + 4 voyants vert qui reste fixe sa serai la sonde CTN qui serait HS. 35€ frais de port compris sur le site suivant: http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-LADEN-reference-AM3888+854038829080.htm
Encore merci smasco, mon seche linge Laden AM 3888 a redémarré aussitôt!!!! Il faut en effet être rapide dans les gestes!
Mais ouf! Pas eu besoin d'appeler un dépanneur. Merci, merci, merci!!!!
Bonjour, pareil les 3 voyants rouges allumés et apres tous les testes,je tombe sur votre forum et je fait le test du sélecteur en bas, 3 fois start, un cran dans le sens horaire, et 3 start et bien ça a effacé les erreurs sur mon AMB 3670. merci à ce forum !!
du coup mon seche linge a eu un bon coup de nettoyage
merci
LADEN AMB3973
La manip n'a pas marché la première fois. Elle a marché la seconde fois.
Entre-temps j'ai fait sélecteur en bas puis 5 secondes sur start.
C'est peut-être la conjonction des 3 manip qui a fait que cela marche
Bonjour et merci, pour moi cette astuce des 3 "start" en moins de 10'' à fonctionné immédiatement.
Juste une précision le "start" sur ma machine AM 3888 correspond à Départ (pause).
Bon dimanche.
Merci ... JE CONFIRME .. seche linge recuperer a la decheterie ..probleme voyant rouge qui clignote ..il refonctionne en fesant la methode du bouton a 6h ..tout benef... RECUPERER GRATUIT ET REPARER ..merci pour l aide