Voyant télé clignote mais ne s'allume pas

Bonjour, j'ai une télévision lcd 32lg5500 qui depuis un moment a du mal a s'allumer.le voyant de démarrage clignote trois fois et s’éteint alors que normalement la télé devrait s'allumer juste après. J'ai parcouru une peu le forum et j'ai vu qu'une personne avait le même problème que moi.j'ai essayer l'astuce du sèche cheveux,cela marche très bien,mais chiant a la longue. Des personne disait que cela venait surement d'un condensateur.Après quelque vérification sur la carte, je n'ai rien trouvé d'anormal,j'ai donc décider de changer tous les condensateurs moi même.J'en ai eu a peu près pour 40 euros,et manque de chance elle ne s'allume toujours pas.le cous du sèche cheveux ne fonctionne plus non plus.le professionnel chez qui j'ai acheté les composants m'a dit que c’était pas normal de chauffer un condensateur pour qu'il marche ,sa crée plutôt la panne.donc je pense que cela viens d’ailleurs. pourriez vous m'aidez car je pense que sa doit être réparable,et je n'ai pas envie d'en acheter une autre pour un composant qui ne marche plus.
3 réponses pour «
voyant télé clignote mais ne s'allume pas
 »
Réponse de anyson
Le 16/01/2014 é 20h57
Bonsoir pour le sèche cheveux c'est plutôt quand une télé n'a pas marcher depuis longtemps, après avoir changer les condos il faut rebooter la télé avec cette manip car après changement des condos l'eeprom se remet à zéro. Essayer cette manipe : info,menu,mute et power (marche/arrêt) pendant 3 seconde les 3 secondes c'est que pour le bouton power à refaire plusieurs fois.
Réponse anonyme
Le 26/02/2015 é 12h21
Slt verifier les composant d'allimentation (les transistor et codansateurs)
Réponse de nadilou59
Le 28/02/2016 é 18h44
Salut ses fous se que l'on vois ici changer des condensateur et l'eeprom se remet a zero ses faux tout ca