670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voyants défilent sur BOSCH MAXX 7 WAE24161FF/08

Question anonyme le 12/11/2013 à 16h40
[ ! ]
C'est une WAE24161FF/08 model 'exclusive' de 2007 (Pas d'afficheur LCD mais des codes avec les voyants de vitesse d'essorage). Les voyants 1200 1000 900 600 CUVE-PLEINE défilent avec un bip et pas moyen de faire autre chose. Y a pas de type de code dans la doc. - Cela arrive parfois lorsqu'on tourne le bouton pour allez sur un programme et dans ce cas on doit éteindre et attendre 10min ... - Sinon ça arrive aussi pendant un programme et le programme continue malgré les bip jusqu'au bout... J'ai démonté les 2 cartes de la façade, inspecté à la bino, tout est ok... il y avait des traces de noir sur 2 diodes CMS proche d'une bobine à 5 broches et un peu sur le verni vert mais c'est parti en essuyant; je les ai testé et tout est ok... juste de la chauffe normal... Quand j'ai remis en marche j'avais direct le problème. Et là au bout de 15 min, je tourne le bouton et c'est bon ... Je dois préciser que sur certaines positions entre 6 et 9h (de tête) le défilement ne se fait que sur les led 800 600 et CUVE-PLEINE. Donc c'est pas le bouton sensitif de vitesse d'esso qui merde ! Alors c'est quoi. J'ai aussi mis du décapant contacts dans tous les connecteurs des cartes mais tout était nickel de toute façon... et aucun chip sur support. Merci d'avance pour votre aide.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
voyants défilent sur BOSCH MAXX 7 WAE24161FF/08
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.18