Blocage selecteur de vitesse de éssorage sur machine a lavé

Question de toppgun le 28/04/2011 à 15h44
Bonjour j'ai mon selecteur de vitesse d'essorage qui est bloqué au niveau 0 sur ma machine a lavé arthure martin AWT 12112W Merci de m'aidé quoi faire
9 réponses pour «
blocage selecteur de vitesse de éssorage sur machine a lavé
 »
Réponse de jplg
Le 28/04/2011 é 15h53
BONJOUR Vous démontez le tableau d'affichage de devant,si ces un sélecteur sélectif,vous y mettez du dégrippant,il est bloqué,si ceci ne vas pas, vous devez le remplacer. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de toppgun
Le 28/04/2011 é 16h03
Comment démonté le paneau d'affichage? Bonjour comment démonté le paneau d'affichage d'une machine a lavé arthure martin AWT 12112W pour dégripé le selecteur de vitesse d'éssorage ou le changé Merci
Réponse de jplg
Le 28/04/2011 é 16h22
BONJOUR,SUITE Vous devez avoir derrière votre appareil des vis de maintient,pour pouvoir défaire le panneau d'affichage,vous devez aussi défaire le bouton du sélecteur et celui du programmateur . Vous devez pour cela passez un tournevis en dessous et soulevez les boutons. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 28/04/2011 é 16h45
SUITE: Le plus simple est de défaire le bouton d'essorage avec un tournevis,et mettez du dégrippant,et voyez le résultat. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de toppgun
Le 29/04/2011 é 11h13
Problème rencontré sur machine a lavé electrolux awt 12112w Bonjour Mr Jean-paul je vous remercie Beaucoup, problème réglé avec le dégrippant que Dieu soit avec vous Slt
Réponse de Jus.tess
Le 29/04/2011 é 11h43
Bonjour toppgun. J'ai fusionné vos 3 questions qui traitaient en réalité du même problème. Si vous souhaitez répondre à nouveau à jplg, merci d'utiliser le bouton "répondre" afin que tous les messages soient sur la même page. Merci ! Et merci à jplg pour avoir résolu, comme souvent, ce problème d’électroménager !
Réponse de toppgun
Le 29/04/2011 é 11h50
Bonjour Gentillesse justement je cherché le bouton de répondre et j'ai cru que cet icone "repondre" on l'utilise pour répondre a mon problème pour cela j'ai ouvert plusieurs panneaux Merci a vous aussi.
Référence(s) :
Salim
Réponse de Jus.tess
Le 29/04/2011 é 11h52
Pas de soucis toppgun ! A très bientôt
Réponse de jplg
Le 29/04/2011 é 12h07
BONJOUR Et merci à vous par votre gentillesse,votre coeur,et que DIEU soit également avec vous,et bonne lessive à vous. Cdt Et aussi un grand merci à GENTILLESSE,pour sa sollicitation,et sa bravoure. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul