BONJOUR
Vous démontez le tableau d'affichage de devant,si ces un sélecteur sélectif,vous y mettez du dégrippant,il est bloqué,si ceci ne vas pas, vous devez le remplacer. Cdt
Comment démonté le paneau d'affichage?
Bonjour
comment démonté le paneau d'affichage d'une machine a lavé arthure martin AWT 12112W
pour dégripé le selecteur de vitesse d'éssorage ou le changé
Merci
BONJOUR,SUITE
Vous devez avoir derrière votre appareil des vis de maintient,pour pouvoir défaire le panneau d'affichage,vous devez aussi défaire le bouton du sélecteur et celui du programmateur . Vous devez pour cela passez un tournevis en dessous et soulevez les boutons. Cdt
Problème rencontré sur machine a lavé electrolux awt 12112w
Bonjour Mr Jean-paul
je vous remercie Beaucoup, problème réglé avec le dégrippant
que Dieu soit avec vous
Slt
Bonjour toppgun. J'ai fusionné vos 3 questions qui traitaient en réalité du même problème. Si vous souhaitez répondre à nouveau à jplg, merci d'utiliser le bouton "répondre" afin que tous les messages soient sur la même page. Merci !
Et merci à jplg pour avoir résolu, comme souvent, ce problème d’électroménager !
Bonjour Gentillesse
justement je cherché le bouton de répondre et j'ai cru que cet icone "repondre" on l'utilise pour répondre a mon problème pour cela j'ai ouvert plusieurs panneaux
Merci a vous aussi.
BONJOUR
Et merci à vous par votre gentillesse,votre coeur,et que DIEU soit également avec vous,et bonne lessive à vous. Cdt
Et aussi un grand merci à GENTILLESSE,pour sa sollicitation,et sa bravoure. Cdt