Bonjour, je recherche une fiche technique ou un plan éclaté Tondeuse MTD 1236 pour le montage de la courroie sortie moteur pour aller à l'embrayage, enfin je pense que c'est ça.
Quand j'enclenche la coupe, le courroie est trop lâche et l'herbe n'est pas coupée les couteaux ne sont plus entraînés.
Merci pour une réponse
Pierrette
Bonjour,
vue éclatée tondeuse MTD 1236
si vous êtes encore en possession de ce document, merci de m'en adresser une copie par courriel sous format PdF à mon adresse; henri.deleporte@nordnet.fr
H.D.
Bonjour a tous , est ce que l'un d'entre vous pouraait me faire parvenir la revue technique ou documentation pour un tracteur tondeuse MTD 1236 .
Merci d'avance a vous
Bonjour,
Si une bonne âme pouvait me faire parvenir la vue éclatée du MTD 1236, je lui en serait éternellement reconnaissant!
J'ai la courroie sortie moteur - embrayage qui est cassée et comme la tondeuse date de mathusalem, ça sent les longues journées d'été à bricoler....
Merci d'avance
gil.zen.gimenez@gmx.fr
Bonjour,
J'ai un souci avec mon autoportée. J'ai aussi besoin d'avoir la vue éclatée de la poulie de moteur et sa fixation (poulie double).
Si vous avez encore la vue éclatée, vous pouvez me l'envoyer svp ?
Merci
Cordialement,
JM Gaudinière
Bonjour,
Je suis également à la recherche des éclaté pour mon MTD 1236. La courroie de coupe a lâché et je cherche la bonne référence.
D'avance merci pour votre aide.
Bonjour, je viens d' acquérir un mtd mod 1236 (134H451E625), mais je ne trouves rien concernant ce model avec les numéro et nom de modèle concernant cette machine. Pourriez vous s'il vous plait me faire parvenir la vue éclatée et éventuellement la dénomination commerciale du tracteur afin de pouvoir commander des pièces.
Dans l attente de vos réponse,
Cordialement