Bonjour
je ne m y retrouve plus
la wesrten union dit " nous ne sommes pas là pour faire des transferts d argents "
et voila cinq patrons aux etats unis et deux en allemagne qui me disent " pour avoir vos documents d emplois veuillez envoyés ..... " autant " .... par la western union ....
1 ° doit on payé pour avoir droit au boulot ( travail ) ?
2 ° pouvez vous m en dire plus ?
3° vous cherché quelqu un pour vous aidez aux etats unis ou en allemagne , mais je ne parle que le francais et j ai plus de 50 ans
mais je cherche aussi emploi et logement et ne me demandé pas de l argent pour des documents je suis pauvre tres pauvre ce p c n etant pas a moi que pour une adresse email
ou peut etre en france
je pourrais donné des cours de francais et / ou faire le menage et / ou tondre la pelouse et / ou .................merci
ATTENTION,
on vous demande d'envoyer de l'argent pour avoir un travail !
Ce n'est qu'une vulgaire arnaque pour vous soutirer du fric
Je ne suis qu'un modeste contributeur de ce site
Pouvez- vous me donner la liste des adresses émail qui vous ont proposés
ces offres afin de les ajouter à la liste des arnaqueurs
Pour ce qui est du boulot, ce n'est pas évident, mais je vous souhaite quand même bonne chance
Bonjour
je ne savais pas que vous alliez me demandé la liste
et il y a quelques heures que j ai tout effacé
mais il y a sur justlanded etats unis et les sites qui sont sur dessus et font leurs reclames
comme par exemples " nounou au pair " etc .....
a chaques fois que j ai voulu un emploi on m a demandé de l argent
mais il y a aussi qu une fois j ai eu des nouvelles d autres personnes qui disaient donnés de l emploi et eux aussi m ont demandé de l argent voila pres de 5 ans que a chaques fois on me demande de l argent
si on pouvais me donné l adresse des employeurs qui ne demandent pas de l argent
merci