Whirlpool 6ème Sens

Question de yorenee le 16/05/2010 à 06h55
Mon lave-linge ne démarre pas, el Il s'agit d'une Whirlpool 6ème Sens. Elle s'allume, retient le programme, mais le tambour ne bouge pas et le compteur non plus. En résumé il ne lave pas Merci de me préciser s'il s'agit d'un problème électronique ou autre et si l'on peut éventuellement changer une pièce ? Merci
3 réponses pour «
Whirlpool 6ème Sens
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/05/2010 é 07h07
Bonjour commencez par tster la résistance (en ohm) Appareil débranché! regardez siles cosses sont biens fixées et si elles ne sont pas oxidées.vérifiez aussi les soudures de la résistance.a+
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 15h12
Bonjour, j'ai le même lave-linge et le bouton de sélection de programme ne fonctionne plus (mon fils s'est un peu trop amuser à le faire tourné :/ ) donc du coup vu qu'elle s'allume ainsi elle ne fonctionne plus du tout, est-ce-que vous pensez qu'il faut changer une pièce ou il suffit d'aller un peu chipoter...J'ai ouvert le couvercle pour voir si j'avais accès au bouton mais c'est une grosse plaque en plastique avec des fils qui ressortent je pense qu'il faut démonter pour arriver au bouton
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 21h35
Bonjour, je cherche un revendeur de pièce WHIRPOOL, lave linge.j'ai un 6° sens et elle n'a jamais marché, un réparateur m'a dit qu'il s'agissait de la carte mère qui avait cramé. Où peut on en trouver