670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Whirlpool 6ème Sens

Question de yorenee le 16/05/2010 à 06h55
Dernière réponse le 03/03/2014 à 21h35
[ ! ]
Mon lave-linge ne démarre pas, el Il s'agit d'une Whirlpool 6ème Sens. Elle s'allume, retient le programme, mais le tambour ne bouge pas et le compteur non plus. En résumé il ne lave pas Merci de me préciser s'il s'agit d'un problème électronique ou autre et si l'on peut éventuellement changer une pièce ? Merci
Répondre
3 réponses pour « 
Whirlpool 6ème Sens
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/05/2010 é 07h07
[ ! ]
Bonjour commencez par tster la résistance (en ohm) Appareil débranché! regardez siles cosses sont biens fixées et si elles ne sont pas oxidées.vérifiez aussi les soudures de la résistance.a+
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 15h12
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même lave-linge et le bouton de sélection de programme ne fonctionne plus (mon fils s'est un peu trop amuser à le faire tourné :/ ) donc du coup vu qu'elle s'allume ainsi elle ne fonctionne plus du tout, est-ce-que vous pensez qu'il faut changer une pièce ou il suffit d'aller un peu chipoter...J'ai ouvert le couvercle pour voir si j'avais accès au bouton mais c'est une grosse plaque en plastique avec des fils qui ressortent je pense qu'il faut démonter pour arriver au bouton
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 21h35
[ ! ]
Bonjour, je cherche un revendeur de pièce WHIRPOOL, lave linge.j'ai un 6° sens et elle n'a jamais marché, un réparateur m'a dit qu'il s'agissait de la carte mère qui avait cramé. Où peut on en trouver
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Whirlpool 6ème Sens
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.522