670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Whirlpool adp4540

Question de Pascal Pradignac le 16/11/2009 à 14h18
Dernière réponse le 23/03/2011 à 15h43
[ ! ]
Bonjour, le voyant de départ clignote après avoir commencer son cycle de prise de l'eau. j'ai nettoyé le filtre comme il est indiqué sur la notice et j'ai aussi penché l'appareil vers l'arrière comme il est conseillé sur le site mais il n'y a pas d'eau. j'ai trouvé une membrane transparente de 2.5 cm de diam. dans le filtre, je ne sais d'où cela provient?. Si une personne à un conseil, cela serait bienvenu. Par avance merci. Pascal.
Répondre
9 réponses pour « 
whirlpool adp4540
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/11/2009 é 14h59
[ ! ]
Bonjour si elle a une forme arondie c est la membrane d eau allez dans TOUT ELECTROMENAGER(dont je fais parti) en haut :piéces appuyez sur : détecteur d eau et dites moi de suite si c est bien cette piéce.
Référence(s) :
benevole bernard
Répondre
Réponse de Pascal Pradignac
Le 16/11/2009 é 17h52
[ ! ]
Bonsoir, je suis sur le site, et la membrane que j'ai retrouvé ne ressemble pas aux photos que j'ai vus. Le détecteur présence eau, je l'ai vu sur ma machine dans le fond de la cuve. merci pour votre réponse et j'ai participé au forum sur le site.Pascal
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/11/2009 é 18h21
[ ! ]
Bonjour vous avez retiré cette membrane et l appareil ne demarre plus c est ce que j ai compris?
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de Pascal Pradignac
Le 16/11/2009 é 18h29
[ ! ]
Bonsoir, non je n'est retiré cette membrane, elle se trouvée dans le filtre quand je l'ai nettoyé. De plus, il y a 7 clignotements du voyant départ. merci. Pascal.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/11/2009 é 20h23
[ ! ]
Bonsoir re gardez si votre tuyau d arrivée d eau n est pas pincé ou coudé.controlez l electrovanne le débimétre ou la carte.recontactez moi au plus vite svp merci. (j ai un gros doute pour la carte.
Référence(s) :
benevole bernard
Répondre
Réponse de Pascal Pradignac
Le 18/11/2009 é 09h23
[ ! ]
Bonjour, merci Bernard pour votre réponse, mon tuyau d'alimentation d'eau n'est pas pincé et n'est pas bouché. Mon appareil a fait un cycle de lavage normal et depuis il se met en sécurité( clignotement 6 fois du voyant départ.). Je pense aussi que cela provienne de la carte, avez-vous une indication pour le prix de la pièce?. merci.Pascal.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/11/2009 é 09h58
[ ! ]
Bonjour je n ose pas vous dire son prix! désolé.
Référence(s) :
benevole bernard
Répondre
Réponse de Pascal Pradignac
Le 18/11/2009 é 10h35
[ ! ]
Merci en tout cas pour votre réponse et pour les renseignements que vous avez fournis(site).Cela aide pour avoir une première approche du problème.Je pense que je vais investir dans un bon placement si je ne veux pas faire la vaisselle à la main.Pascal.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 15h43
[ ! ]
Bonjour, je n'arrive pas à trouver la notive de mon lave vaisselle de marque Whirlpool type ADP 4527, pouvez-vous me dire comment la trouver merci Marie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
whirlpool adp4540
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.479