Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Whirlpool adp4540

Question de Pascal Pradignac le 16/11/2009 à 14h18
Bonjour, le voyant de départ clignote après avoir commencer son cycle de prise de l'eau. j'ai nettoyé le filtre comme il est indiqué sur la notice et j'ai aussi penché l'appareil vers l'arrière comme il est conseillé sur le site mais il n'y a pas d'eau. j'ai trouvé une membrane transparente de 2.5 cm de diam. dans le filtre, je ne sais d'où cela provient?. Si une personne à un conseil, cela serait bienvenu. Par avance merci. Pascal.
9 réponses pour «
whirlpool adp4540
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/11/2009 é 14h59
Bonjour si elle a une forme arondie c est la membrane d eau allez dans TOUT ELECTROMENAGER(dont je fais parti) en haut :piéces appuyez sur : détecteur d eau et dites moi de suite si c est bien cette piéce.
Référence(s) :
benevole bernard
Réponse de Pascal Pradignac
Le 16/11/2009 é 17h52
Bonsoir, je suis sur le site, et la membrane que j'ai retrouvé ne ressemble pas aux photos que j'ai vus. Le détecteur présence eau, je l'ai vu sur ma machine dans le fond de la cuve. merci pour votre réponse et j'ai participé au forum sur le site.Pascal
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/11/2009 é 18h21
Bonjour vous avez retiré cette membrane et l appareil ne demarre plus c est ce que j ai compris?
Référence(s) :
bernard
Réponse de Pascal Pradignac
Le 16/11/2009 é 18h29
Bonsoir, non je n'est retiré cette membrane, elle se trouvée dans le filtre quand je l'ai nettoyé. De plus, il y a 7 clignotements du voyant départ. merci. Pascal.
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/11/2009 é 20h23
Bonsoir re gardez si votre tuyau d arrivée d eau n est pas pincé ou coudé.controlez l electrovanne le débimétre ou la carte.recontactez moi au plus vite svp merci. (j ai un gros doute pour la carte.
Référence(s) :
benevole bernard
Réponse de Pascal Pradignac
Le 18/11/2009 é 09h23
Bonjour, merci Bernard pour votre réponse, mon tuyau d'alimentation d'eau n'est pas pincé et n'est pas bouché. Mon appareil a fait un cycle de lavage normal et depuis il se met en sécurité( clignotement 6 fois du voyant départ.). Je pense aussi que cela provienne de la carte, avez-vous une indication pour le prix de la pièce?. merci.Pascal.
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/11/2009 é 09h58
Bonjour je n ose pas vous dire son prix! désolé.
Référence(s) :
benevole bernard
Réponse de Pascal Pradignac
Le 18/11/2009 é 10h35
Merci en tout cas pour votre réponse et pour les renseignements que vous avez fournis(site).Cela aide pour avoir une première approche du problème.Je pense que je vais investir dans un bon placement si je ne veux pas faire la vaisselle à la main.Pascal.
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 15h43
Bonjour, je n'arrive pas à trouver la notive de mon lave vaisselle de marque Whirlpool type ADP 4527, pouvez-vous me dire comment la trouver merci Marie