670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Thermostat TH15B / Radiateur sèche serviettes

Question anonyme le 30/10/2018 à 09h28
Dernière réponse le 16/05/2022 à 08h49
[ ! ]
Bonjour l'indication "filtre" clignote en permanence sur l’écran du thermostat (TH15B) du sèche serviettes. je précise que j'ai nettoyé le filtre comme indiqué dans la notice ... rien n'y fait J'ai également débranché l'appareil pendant quelques heures ... rien n'a changé. des idées ??? merci de votre aide
Répondre
8 réponses pour « 
Thermostat TH15B / Radiateur sèche serviettes
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2019 é 10h53
[ ! ]
Bonjour, J'ai exactement le même problème. et je n'ai pas trouvé la solution.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2019 é 14h45
[ ! ]
Bonjour , avez-vous eu une réponse ou une solution entre temps ? J'ai le même problème. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2019 é 19h19
[ ! ]
J ai le meme problème je vais essayer de souffler la ventilation !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2020 é 16h38
[ ! ]
Moi j'ai reussi a trouver ! en faite si y a quelque chose de mis devant la soufflerie, il ,va sarreter et ecrire filtre ! Javais mon panier a linge devant et depuis que je l'ai enlever ca marche très bien !
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2021 é 10h38
[ ! ]
J'ai le même problème il n'y à rien devant tout nettoyé mais toujours le Filtre clignote au bout de 2 minutes de fonctionnement, en fait cela provient de la résistance CTN male calibrée de sécurité qui pose problème, j'ai des connaissances qui on exactement le même problème avec ce Thermostat TH15B. Je recherche de mon côté pour remplacer cette CTN...
Répondre
Réponse de jplg
Le 05/04/2021 é 11h18
[ ! ]
BONJOUR Vérifiez la propreté du filtre et l’absence de linge entre le filtre et le mur et devant la sortie d’air. - Nettoyez les aérations de l’appareil. - Mettez à l’arrêt la soufflerie pendant quelques minutes pour réarmer le disjoncteur thermique Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2022 é 08h21
[ ! ]
Bonjour Merci de votre réponse jplg mais évidemment j'ai fait plusieurs fois ce que vous avez dit et le pb subsiste: la ventilation s'arrête au bout de qq min et affichage filt clignotant. Qq a t il trouvé la solution avant retour sav? Merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 16/05/2022 é 08h49
[ ! ]
BONJOUR Remplacement de la CTN,devrait dans se cas résoudre votre problème sur appareil Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Thermostat TH15B / Radiateur sèche serviettes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.175