Bonjour
l'indication "filtre" clignote en permanence sur l’écran du thermostat (TH15B) du sèche serviettes.
je précise que j'ai nettoyé le filtre comme indiqué dans la notice ... rien n'y fait
J'ai également débranché l'appareil pendant quelques heures ... rien n'a changé.
des idées ???
merci de votre aide
Moi j'ai reussi a trouver !
en faite si y a quelque chose de mis devant la soufflerie, il ,va sarreter et ecrire filtre !
Javais mon panier a linge devant et depuis que je l'ai enlever ca marche très bien !
J'ai le même problème il n'y à rien devant tout nettoyé mais toujours le Filtre clignote au bout de 2 minutes de fonctionnement, en fait cela provient de la résistance CTN male calibrée de sécurité qui pose problème, j'ai des connaissances qui on exactement le même problème avec ce Thermostat TH15B.
Je recherche de mon côté pour remplacer cette CTN...
BONJOUR
Vérifiez la propreté du filtre et l’absence de linge entre le filtre et le mur et devant la sortie d’air.
- Nettoyez les aérations de l’appareil.
- Mettez à l’arrêt la soufflerie pendant quelques minutes pour réarmer le disjoncteur thermique
Cdt
Bonjour
Merci de votre réponse jplg mais évidemment j'ai fait plusieurs fois ce que vous avez dit et le pb subsiste: la ventilation s'arrête au bout de qq min et affichage filt clignotant. Qq a t il trouvé la solution avant retour sav?
Merci