Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Thermostat TH15B / Radiateur sèche serviettes

Bonjour l'indication "filtre" clignote en permanence sur l’écran du thermostat (TH15B) du sèche serviettes. je précise que j'ai nettoyé le filtre comme indiqué dans la notice ... rien n'y fait J'ai également débranché l'appareil pendant quelques heures ... rien n'a changé. des idées ??? merci de votre aide
8 réponses pour «
Thermostat TH15B / Radiateur sèche serviettes
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2019 é 10h53
Bonjour, J'ai exactement le même problème. et je n'ai pas trouvé la solution.
Réponse anonyme
Le 08/04/2019 é 14h45
Bonjour , avez-vous eu une réponse ou une solution entre temps ? J'ai le même problème. Cordialement
Réponse anonyme
Le 20/04/2019 é 19h19
J ai le meme problème je vais essayer de souffler la ventilation !!
Réponse anonyme
Le 05/03/2020 é 16h38
Moi j'ai reussi a trouver ! en faite si y a quelque chose de mis devant la soufflerie, il ,va sarreter et ecrire filtre ! Javais mon panier a linge devant et depuis que je l'ai enlever ca marche très bien !
Réponse anonyme
Le 05/04/2021 é 10h38
J'ai le même problème il n'y à rien devant tout nettoyé mais toujours le Filtre clignote au bout de 2 minutes de fonctionnement, en fait cela provient de la résistance CTN male calibrée de sécurité qui pose problème, j'ai des connaissances qui on exactement le même problème avec ce Thermostat TH15B. Je recherche de mon côté pour remplacer cette CTN...
Réponse de jplg
Le 05/04/2021 é 11h18
BONJOUR Vérifiez la propreté du filtre et l’absence de linge entre le filtre et le mur et devant la sortie d’air. - Nettoyez les aérations de l’appareil. - Mettez à l’arrêt la soufflerie pendant quelques minutes pour réarmer le disjoncteur thermique Cdt
Réponse anonyme
Le 16/05/2022 é 08h21
Bonjour Merci de votre réponse jplg mais évidemment j'ai fait plusieurs fois ce que vous avez dit et le pb subsiste: la ventilation s'arrête au bout de qq min et affichage filt clignotant. Qq a t il trouvé la solution avant retour sav? Merci
Réponse de jplg
Le 16/05/2022 é 08h49
BONJOUR Remplacement de la CTN,devrait dans se cas résoudre votre problème sur appareil Cdt