MIELE G560 Mauvais fonctionnement des programmes

Question de pcfluor le 27/12/2011 à 12h47
Quel que soit le mode de lavage choisi, c'est le même scénario. Après l'arrivée d'eau et un début de cycle, celui-ci s'interrompt vers le 1/3 ou le 1/4, l'eau est vidée et l'indicateur de programme revient pas à pas vers zéro. La vaisselle n'a pas été lavée, l'eau restée froide. S'agit-il d'un défaut du programmateur électronique, réparable? La machine date de 1979. Elle n'a été utilisée de façon régulière que depuis quelques années, sans problème aucun.
4 réponses pour «
MIELE G560 Mauvais fonctionnement des programmes
 »
Réponse de mimi54
Le 27/12/2011 é 16h19
Bonjour est ce que la pompe de cyclage tourne et voir son condensateur Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de pcfluor
Le 27/12/2011 é 19h02
Merci pour votre suggestion. je vais regarder cette pompe.
Réponse de mimi54
Le 27/12/2011 é 20h26
Pour la regarder mettez votre lv à l'envers Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de pcfluor
Le 30/12/2011 é 16h35
Bonjour; Finalement, il s'agit des vannes. Par l'usure, elles ne s'ouvrent pas correctement, laissant passer insuffisamment d'eau et la machine s'arrête. Merci d'avoir essayé de m'aider.