670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Whirlpool AZB7570 - voyants clignotants - Page 2

Question anonyme le 21/03/2011 à 22h49
Dernière réponse le 23/02/2018 à 07h37
[ ! ]
Bonjour, mon sèche linge ne démarre pas avec les voyants "nettoyer filtre" et "vider bac récupération" clignotant, ainsi que les voyants 6ème sens, sé...
Répondre Lire toute la question
93 réponses pour « 
Whirlpool AZB7570 - voyants clignotants
 »
Réponse de yohannstj
Le 12/02/2014 é 22h07
[ ! ]
Bonsoir, jai juste les deux voyants qui s'allume (fiiltre a vider et bac a eau a vider) et quand je fais un reset il marche 10 seconde mais sans que le tambour tourne et ensuite elle se remet en securité.
Répondre
Réponse de yohannstj
Le 12/02/2014 é 22h08
[ ! ]
Bonsoir, jai juste les deux voyants qui s'allume (fiiltre a vider et bac a eau a vider) et quand je fais un reset il marche 10 seconde mais sans que le tambour tourne et ensuite elle se remet en securité.
Répondre
Réponse de jplg
Le 13/02/2014 é 10h19
[ ! ]
BONJOUR Enlevez le condenseur,puis basculez le vers vous sur ces deux pieds avant,tout en maintenant vers l'avant,basculez le sur votre gauche,l'eau et de la saleté va sortir,recommencez l'opération après avoir remis de l'eau dans le bas de l'appareil,pour bien nettoyer. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de yohannstj
Le 13/02/2014 é 11h57
[ ! ]
Bonjour, vous etes sur que sa vient de sa ? le condensateur cest le bloc en bas deriere ? il y a une facon precise de le debrancher ? jai jamais fais sa , jespere que je vais rien casser. en tout cas merci d'avance. je vous tient au courant vers 19h ce soir
Répondre
Réponse de yohannstj
Le 13/02/2014 é 14h47
[ ! ]
Rebonjour, donc je viens de faire ce qui est marquer au dessus, et donc j'ai enlever la plaque au dessus et enfaite je crois que la courroie a sauter de la pouli car elle se balade sur le tambour mais elle na pas casser donc peut etre quelle nais pas morte ??? comment la remettre ? que faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 16h27
[ ! ]
Bonjour, J'ai eu le même problème de voyants avec un appareil qui a à peine un mois. Grâce à votre manip, cela remarche très bien, je vous remercie infiniment. Très cordialement
Répondre
Réponse de jplg
Le 04/03/2014 é 09h41
[ ! ]
BONJOUR Et merci pour le retour, bonne journée. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 21h28
[ ! ]
Bonjour, Merci pour cette info, ça a marché. Par contre, un petit rappel pour les lecteurs : il s'agit d'une sécurité à ne pas déverrouiller avant d'avoir nettoyer les filtres. Bonne journée. Rémi
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 21h52
[ ! ]
Mon seche linge wirphool awz8227 clignotent rouge que faire???
Répondre
Réponse de jplg
Le 08/04/2014 é 10h45
[ ! ]
BONJOUR Revoir les condenseurs, les vider, les peluches peut bouchée les conduit, faite le nettoyage autour de votre appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 23h28
[ ! ]
C est ce que j ai fait le sav m a dit que c etait le module mais je vais essayer de le faire seule car trop cher en sav !!!!savez vous si c est difficile a changer???
Répondre
Réponse de jplg
Le 15/04/2014 é 09h36
[ ! ]
BONJOUR Vous devez tout de même passer par le SAV,la carte doit être reprogrammer, et seul le SAV peut le faire. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 21h17
[ ! ]
Merci, pour vos explications, le seche linge c est débloqué apres les manipulations bouton en bas appui 3x puis bouton sur fraîcheur appui 3x.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 16h28
[ ! ]
Merci beaucoup, ça marche!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 21h41
[ ! ]
"Bonjour j'ai un seche linge whirlpool azb 7570. hier j'ai eu deux coupures de courant a la suite. puis le seche linge c'est biensur arreter avec les deux fameux voyants rouge allumé. jai nettoyé le bac a poussiere + vider le bac a eau jai fait le reset mais en selectionant le mode sa fonctionne mais au bout de 10 secondes le seche linge se remet en default." moi ge le meme souscis les 5 voyant s'allume et bip 5 fois
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 21h43
[ ! ]
Je precise que mon seche linge est ds ma cuisine et d'aplomb et ca sent legereme nt le chaud
Répondre
Réponse de jplg
Le 28/05/2014 é 10h11
[ ! ]
BONJOUR Code panne F02: Défaut sur mémoire électronique. Tenter une reprogrammation à l'aide de l'outil spécifique de la marque (E-sam). A défaut remplacer la carte. Code panne F05: Défaut de sonde de température d'air chaud. Vérifier la valeur de la sonde (type CTN, 11.5 kilo-ohms à 25°c, 3.3 kilo-ohm à 60°c). Accès derrière la plinthe. Code panne F06: Défaut de sonde de température d'élément chauffant. Vérifier la valeur de la sonde (type CTN, 11.5 kilo-ohms à 25°c, 3.3 kilo-ohm à 60°c). Accès par l'arrière de l'appareil. Code panne FE, ou F14: Pas de chauffe détectée. Vérifier résistance et thermostats, filerie, et relais de commande sur carte électronique. Vérifiez ventilation du circuit d'air chaud. Code panne F15/FF: Défaut dans le système de détection d'humidité. Vérifier senseur métallique (face avant, devant le filtre), et sa connectique. A défaut, contrôler les sondes de température. Les autres codes pannes ne sont pas attribués. Informations complémentaires L'appareil réalise un test de présence de linge durant les premières secondes de fonctionnement. Si la charge de linge n'est pas suffisante, il est possible que le senseur métallique n'entre pas en contact avec la masse humide. L'appareil est alors en défaut et ne démarre plus. Réinitialiser en ajoutant du linge, et en éteignant l'appareil. Carte électronique: Le constructeur prévoit dans certains cas une carte électronique avec une mémoire vierge. Il est donc impératif de la programmer avant utilisation. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 19h48
[ ! ]
J'ai un sèche linge azb9473 whirlpool , j'ai essayé votre manipulation et ça marche . Merci beaucoup pour les économie
Répondre
Réponse de jplg
Le 03/06/2014 é 09h51
[ ! ]
BONJOUR Et merci pour le retour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 17h20
[ ! ]
Bonjour mon sèche linge a le même problème j'ai tout nettoyées condensateur filtre les tuyauxs j'ai tous aspirer passer au sèche cheveux puis fais la fameuse manipulation le sèche linge ne veux fonctionner uniquement sur le programme Fraîcheur que cela signifie Help aider moi merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Whirlpool AZB7570 - voyants clignotants
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.524