Whirlpool AZB7570 - voyants clignotants - Page 3

Bonjour, mon sèche linge ne démarre pas avec les voyants "nettoyer filtre" et "vider bac récupération" clignotant, ainsi que les voyants 6ème sens, sé...
Répondre Lire toute la question
93 réponses pour «
Whirlpool AZB7570 - voyants clignotants
 »
Réponse de jplg
Le 08/07/2014 é 21h16
BONSOIR La marque et le modèle précis de votre appareil,merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 22h27
Bonsoir, J'ai un sèche-linge whirlpool AWZ 8480 qui est en panne. tous les voyants verts et rouge sont allumés et clignotants. Nous avons fait toutes les vérifications possibles et nettoyages possibles. Rien n'y fait ... Pouvez-vous m'aider ?
Réponse de Jroche
Le 19/07/2014 é 20h58
Bonjour j'ai un whirpool AZB 8470 le voyant start clignote alors que tout est propre... impossible de le faire démarrer, je voudrais essayer votre manie mais je n'ai pas de 6H?... pouvez vous m'aider
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 18h42
Bonjour, J'ai un sèche linge Whirlpool AWZ Solar C (à condensation) et le voyant "Condensateur" reste allumé (rouge). J'ai ouvert la trappe (en bas à gauche à l'avant) pour nettoyer, mais il n'y a quasi pas de poussière/peluches. Je peux regarder à travers du condensateur... Y a t il d'autres endroits à nettoyer? Est-ce que si je fais la manip (6h 3x start etc) et que je continue l'utilisation je cours un risque? Ou est-ce qu'au pire le voyant s'allume à nouveau? merci beaucoup pour votre aide! PS: Le mode d'emploi à disparu lors d'un déménagement...
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 19h09
Pour acquitter les défaut bac et filtre , mettez la molette sur la position 6h appuyer 3 fois sur départ et de suite sur fraîcheur appuyer 3 fois encore sur départ ,le sèche linge doit s éteindre quelque seconde et les voyants s éteignes et c est bon .
Référence(s) :
pour seche linge Whirpool 7570
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 15h14
Merci beaucoup mon sèche linge refonctionne...milles merci
Réponse de Vanes57
Le 12/09/2014 é 20h33
Bonjour j ai un gros problème avec mon sèche linge ABZ 7570 car les deux voyant rouge allumés et les 3 du haut en vert aussi. je n'arrive pas a faire la manipulation pour le faire fonctionner. pour info tous les filtres sont propres et le réservoir vidé help svp
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 14h46
Bonjour j'ai le même problème que vous mon sèche linge ne fonctionne plus les voyants étaient allumés je fais la manip et le voyant départ s'allume par contre après quelques minutes il se remet en sécurité. quelqu'un peut il m'aider merci
Réponse de jplg
Le 19/09/2014 é 16h42
BONJOUR Pour acquitter les défauts bac et filtre , mettez la molette sur la position 6h appuyer 3 fois sur départ et de suite sur fraîcheur appuyer 3 fois encore sur départ ,le sèche linge doit s éteindre quelque seconde et les voyants s éteignes et c est bon . Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 19/09/2014 é 16h45
SUITE Voyez sur le site de sogédis/notices sèche linge Whirpool. La référence vous seras demandez. Ou par téléphone au: 02 32 91 96 92 Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 23h24
Bonjour, je vous propose de vérifier que la courroie est bien en place mais surtout que rien n’empêche le ventilateur de tourner librement (une chaussette a pu se glisser et empêcher le ventilateur du moteur de tourner et le tambour par conséquent. (si vous constatez une résistance forte en essayant de tourner le tambour à la main) démonte le capot supérieur et le coté gauche pour accéder au moteur poulie, il y a un ventilateur à gauche du moteur avec une vis à enlever et clipsé ensuite (vérifier surtout celui ci) et un autre à droite du moteur uniquement clipsé très facile a ouvrir, profitez en pour faire un petit nettoyage d'entretien des peluches qui s'accumulent. cordialement,
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 16h12
Un immense merci vous me sauvez la vie parce que sans sèche linge avant l'hiver ça n'était pas possible merci!!!
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 00h52
Azb 7570 pour le tambour qui ne tourne pas, j'ai déjà vu une chaussette de bébé se glisser dans les conduits jusqu'au ventilateur principal (gauche du moteur) et bloquer le ventilateur et le tambour. démonter le dessus, puis le coté droit, ensuite enlever le cache du ventilateur coté gauche du moteur (une vis puis declipser) pour vérifier que rien ne bloque, en profiter pour faire le ménage sur le ventilateur coté droit (declipser le cache en plastique. vérifier également que de l'eau ne reste pas en bas à l’arrière de l'appareil au centre, il y une sonde qui peut détecter la présence d'eau et peut être bloquer l'appareil (une vis, enlever le cache plastique et de-clipser la partie supérieur en plastique pour vérifier l'absence d'eau, la vider éventuellement avant de tenter de reset de carte au cas ou) sinon moi mon azb 7570 la panne semble venir de la carte électronique (sur), des soudures en particuliers à refaire ? je n'ai rien vu de spécial et tout les composants semblent bons ... soudure ou reprogrammation eprom ?
Réponse anonyme
Le 25/10/2014 é 10h24
Bonjour j'ai un Whirlpool AWZ 9578 et j'ai suite à une panne j'ai changé les 3 composants conseillés ( resistance, lnk304 ...etc ... ) voila au moins il redémarre , enfin il s'allume. J'ai par contre le meme probleme que tout le monde ... a savoir les 3 leds rouges qui clignotent en plus des leds vertes. J'ai essayé la manip du je me mets à 6h puis 3 x départ puis je me mets sur fraicheur puis 3 x départ mais il ne se passe rien du tout. Y'a t-t-il une feinte qui m'echappe ? Quand on va sur 6h , on attend que les leds s'allument puis on appuie sur le depart ? ou faut il faire la manip avant que les toutes les leds s'allument ? Est ce que mon modele est différent ? Merci pour votre réponse F
Réponse de jplg
Le 25/10/2014 é 10h31
BONJOUR Dans ce cas voyez avec SAMBOUTIQUE.COM,cette référence est absent dans mes dossiers, un téléphone est présent sur le site. Cdt
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 16h51
Bonjour Merci ... en fait j'ai appelé le SAV et j'ai du apporté le seche-linge. Je suis un ane ... j'ai decalé un branchement dans la carte mère en la remontant. :o(((((( les détrompeurs allaient à 2 emplacements identiques .. j'ai pas remis le bon. c balot, hein ? Donc tout remarche nickel avec uniquement la résistance et CI Voili F.
Réponse de jplg
Le 04/11/2014 é 16h55
BONJOUR Ceci arrive, mais bon tout est rentré dans l'ordre, et vous souhaite une bonne fin de journée. Cdt
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 18h17
6h signifie 6 heures :$ ... comme sur votre montre.
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 18h22
Merci pour l'info F, je vais essayer ça, la reprogrammation n'a rien changé, CI et résistance en dernière option si rien d'autre n'a fonctionné auparavant. Cordialement
Réponse anonyme
Le 23/11/2014 é 16h43
J ai eu le meme probleme, j ai fait ce que vous avez dit. Ensuite les voyants se sont eteints mais des que je veux le remettre en route. Le courant saute dans tte la maison Que faire ???