670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Whirlpool AZB7570 - voyants clignotants - Page 3

Question anonyme le 21/03/2011 à 22h49
Dernière réponse le 23/02/2018 à 07h37
[ ! ]
Bonjour, mon sèche linge ne démarre pas avec les voyants "nettoyer filtre" et "vider bac récupération" clignotant, ainsi que les voyants 6ème sens, sé...
Répondre Lire toute la question
93 réponses pour « 
Whirlpool AZB7570 - voyants clignotants
 »
Réponse de jplg
Le 08/07/2014 é 21h16
[ ! ]
BONSOIR La marque et le modèle précis de votre appareil,merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 22h27
[ ! ]
Bonsoir, J'ai un sèche-linge whirlpool AWZ 8480 qui est en panne. tous les voyants verts et rouge sont allumés et clignotants. Nous avons fait toutes les vérifications possibles et nettoyages possibles. Rien n'y fait ... Pouvez-vous m'aider ?
Répondre
Réponse de Jroche
Le 19/07/2014 é 20h58
[ ! ]
Bonjour j'ai un whirpool AZB 8470 le voyant start clignote alors que tout est propre... impossible de le faire démarrer, je voudrais essayer votre manie mais je n'ai pas de 6H?... pouvez vous m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 18h42
[ ! ]
Bonjour, J'ai un sèche linge Whirlpool AWZ Solar C (à condensation) et le voyant "Condensateur" reste allumé (rouge). J'ai ouvert la trappe (en bas à gauche à l'avant) pour nettoyer, mais il n'y a quasi pas de poussière/peluches. Je peux regarder à travers du condensateur... Y a t il d'autres endroits à nettoyer? Est-ce que si je fais la manip (6h 3x start etc) et que je continue l'utilisation je cours un risque? Ou est-ce qu'au pire le voyant s'allume à nouveau? merci beaucoup pour votre aide! PS: Le mode d'emploi à disparu lors d'un déménagement...
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 19h09
[ ! ]
Pour acquitter les défaut bac et filtre , mettez la molette sur la position 6h appuyer 3 fois sur départ et de suite sur fraîcheur appuyer 3 fois encore sur départ ,le sèche linge doit s éteindre quelque seconde et les voyants s éteignes et c est bon .
Référence(s) :
pour seche linge Whirpool 7570
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 15h14
[ ! ]
Merci beaucoup mon sèche linge refonctionne...milles merci
Répondre
Réponse de Vanes57
Le 12/09/2014 é 20h33
[ ! ]
Bonjour j ai un gros problème avec mon sèche linge ABZ 7570 car les deux voyant rouge allumés et les 3 du haut en vert aussi. je n'arrive pas a faire la manipulation pour le faire fonctionner. pour info tous les filtres sont propres et le réservoir vidé help svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 14h46
[ ! ]
Bonjour j'ai le même problème que vous mon sèche linge ne fonctionne plus les voyants étaient allumés je fais la manip et le voyant départ s'allume par contre après quelques minutes il se remet en sécurité. quelqu'un peut il m'aider merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 19/09/2014 é 16h42
[ ! ]
BONJOUR Pour acquitter les défauts bac et filtre , mettez la molette sur la position 6h appuyer 3 fois sur départ et de suite sur fraîcheur appuyer 3 fois encore sur départ ,le sèche linge doit s éteindre quelque seconde et les voyants s éteignes et c est bon . Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de jplg
Le 19/09/2014 é 16h45
[ ! ]
SUITE Voyez sur le site de sogédis/notices sèche linge Whirpool. La référence vous seras demandez. Ou par téléphone au: 02 32 91 96 92 Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 23h24
[ ! ]
Bonjour, je vous propose de vérifier que la courroie est bien en place mais surtout que rien n’empêche le ventilateur de tourner librement (une chaussette a pu se glisser et empêcher le ventilateur du moteur de tourner et le tambour par conséquent. (si vous constatez une résistance forte en essayant de tourner le tambour à la main) démonte le capot supérieur et le coté gauche pour accéder au moteur poulie, il y a un ventilateur à gauche du moteur avec une vis à enlever et clipsé ensuite (vérifier surtout celui ci) et un autre à droite du moteur uniquement clipsé très facile a ouvrir, profitez en pour faire un petit nettoyage d'entretien des peluches qui s'accumulent. cordialement,
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 16h12
[ ! ]
Un immense merci vous me sauvez la vie parce que sans sèche linge avant l'hiver ça n'était pas possible merci!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 00h52
[ ! ]
Azb 7570 pour le tambour qui ne tourne pas, j'ai déjà vu une chaussette de bébé se glisser dans les conduits jusqu'au ventilateur principal (gauche du moteur) et bloquer le ventilateur et le tambour. démonter le dessus, puis le coté droit, ensuite enlever le cache du ventilateur coté gauche du moteur (une vis puis declipser) pour vérifier que rien ne bloque, en profiter pour faire le ménage sur le ventilateur coté droit (declipser le cache en plastique. vérifier également que de l'eau ne reste pas en bas à l’arrière de l'appareil au centre, il y une sonde qui peut détecter la présence d'eau et peut être bloquer l'appareil (une vis, enlever le cache plastique et de-clipser la partie supérieur en plastique pour vérifier l'absence d'eau, la vider éventuellement avant de tenter de reset de carte au cas ou) sinon moi mon azb 7570 la panne semble venir de la carte électronique (sur), des soudures en particuliers à refaire ? je n'ai rien vu de spécial et tout les composants semblent bons ... soudure ou reprogrammation eprom ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2014 é 10h24
[ ! ]
Bonjour j'ai un Whirlpool AWZ 9578 et j'ai suite à une panne j'ai changé les 3 composants conseillés ( resistance, lnk304 ...etc ... ) voila au moins il redémarre , enfin il s'allume. J'ai par contre le meme probleme que tout le monde ... a savoir les 3 leds rouges qui clignotent en plus des leds vertes. J'ai essayé la manip du je me mets à 6h puis 3 x départ puis je me mets sur fraicheur puis 3 x départ mais il ne se passe rien du tout. Y'a t-t-il une feinte qui m'echappe ? Quand on va sur 6h , on attend que les leds s'allument puis on appuie sur le depart ? ou faut il faire la manip avant que les toutes les leds s'allument ? Est ce que mon modele est différent ? Merci pour votre réponse F
Répondre
Réponse de jplg
Le 25/10/2014 é 10h31
[ ! ]
BONJOUR Dans ce cas voyez avec SAMBOUTIQUE.COM,cette référence est absent dans mes dossiers, un téléphone est présent sur le site. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 16h51
[ ! ]
Bonjour Merci ... en fait j'ai appelé le SAV et j'ai du apporté le seche-linge. Je suis un ane ... j'ai decalé un branchement dans la carte mère en la remontant. :o(((((( les détrompeurs allaient à 2 emplacements identiques .. j'ai pas remis le bon. c balot, hein ? Donc tout remarche nickel avec uniquement la résistance et CI Voili F.
Répondre
Réponse de jplg
Le 04/11/2014 é 16h55
[ ! ]
BONJOUR Ceci arrive, mais bon tout est rentré dans l'ordre, et vous souhaite une bonne fin de journée. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 18h17
[ ! ]
6h signifie 6 heures :$ ... comme sur votre montre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 18h22
[ ! ]
Merci pour l'info F, je vais essayer ça, la reprogrammation n'a rien changé, CI et résistance en dernière option si rien d'autre n'a fonctionné auparavant. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2014 é 16h43
[ ! ]
J ai eu le meme probleme, j ai fait ce que vous avez dit. Ensuite les voyants se sont eteints mais des que je veux le remettre en route. Le courant saute dans tte la maison Que faire ???
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Whirlpool AZB7570 - voyants clignotants
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.991