Whirlpool AZB7570 - voyants clignotants - Page 4

Bonjour, mon sèche linge ne démarre pas avec les voyants "nettoyer filtre" et "vider bac récupération" clignotant, ainsi que les voyants 6ème sens, sé...
Répondre Lire toute la question
93 réponses pour «
Whirlpool AZB7570 - voyants clignotants
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2014 é 21h46
Je possède un sèche linge Azb8570 6e, trois voyants s'allument : -6e sens(voyant vert) - nettoyer le filtre (voyant rouge) - vider le bac (voyant rouge) J'ai nettoyé, mais rien ne se passe, le sèche linge ne marche pas. J'ai suivi la procédure: mettre à six heures, 3 fois départ, un cran à gauche sur le cycle fraîcheur, puis trois fois sur départ. Une fois la manipulation faite, ça bip, j'ai éteint mais les voyants restent allumés. Que faire ?
Réponse de jplg
Le 15/12/2014 é 09h30
BONJOUR Dans ce cas voyez auprès de :sermboutique.com. Ou par téléphone au 03 25 96 06 06,je ne détiens aucun élément autre que ce que je vous ais donnez. (ouvert aujourd'hui). Cdt
Réponse anonyme
Le 29/12/2014 é 14h50
Merci Beaucoup cette manipulation à fait redémarrer mon sèche linge Whirlpool AWZ8477
Réponse de jplg
Le 29/12/2014 é 15h18
BONJOUR Et merci pour le retour, et vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année. Cdt
Réponse anonyme
Le 23/01/2015 é 22h53
Mon sèche-linge Whirlpool AZB7570 est récemment tombé en panne. Lorsque je tourne le bouton sur un programme, rien ne fonctionne. Les diodes restent éteintes également. ,Bien que tout est propre .je sais plus quoi faire . merci d'avance
Réponse anonyme
Le 21/06/2015 é 07h53
Bravo Merci Merci Ja'ai essayé plusieurs fois cela a enfin fonctionné un grand merci
Réponse de jplg
Le 21/06/2015 é 09h50
BONJOUR Et merci pour le retour,bien cordialement.
Réponse anonyme
Le 15/07/2015 é 20h51
Bonjour, J ai un sèche linge à... 8480 (je ne suis plus certaine.) Le voyant réservoir s allumé et sonne après quelques minutes. Le réservoir est pourtant vide. Des idées??? Merci Mary
Réponse anonyme
Le 30/08/2015 é 12h20
Merci exactement la manip a faire alors je l ai imprimé, plastifié et collé au dessus du sèche linge
Réponse de jplg
Le 30/08/2015 é 12h55
BONJOUR Merci pour le retour. Cdt
Réponse anonyme
Le 22/10/2015 é 16h59
J'avais les mêmes symptômes, après investigations, j'ai changé le transfo du module d'humidité acheté ici: http://fr.rs-online.com/web/p/transformateurs-pour-circuit-imprime/7320323/, le SL refonctionne. cout 5 euro au lieu de 90euro (prix du module d'humidité)
Réponse de Bbpat
Le 18/12/2015 é 21h02
Merci beaucoup pour votre aide. mon mari a changé la courroi et nous ne pouvions redémarrer le seche linge, problèmes de voyants qui clignotent. Grâce à vous cela fonctionne. BONNES FÊTES ET ENCORE MERCI
Réponse de jplg
Le 19/12/2015 é 09h05
BONJOUR Je vous souhaite également de passer de très bonne fête de fin d'année. Cdt
Réponse de Burdi33
Le 22/04/2016 é 09h00
Bonjour, Suite à un changement de courroie, notre sèche linge Whirlpool AWZ8279, ne fonctionne que sur le programme fraicheur. Lorsque l'on lance un autre programme, le moteur et le tambour tourne pendant environ 15 secondes, puis stop et les voyants rouges clignotent. J'ai essayé de réinitialiser avec la méthode : sur position 6 + 3 x start + 1 cran à gauche + 3 x start, sans succès. merci pour votre aide.
Réponse de Bbpat
Le 22/04/2016 é 20h30
En fait on a essayé à plusieurs reprises en prenant du temps et ça ne marchait pas et je l'ai fait plus rapidement et notre sèche linge refonctionne. Je pense qu'en faisant la manip plus rapidement c'est peut-être la solution
Réponse de Bbpat
Le 03/09/2016 é 10h40
Bonjour Notre sèche linge s'est arrêté avec les deux voyants clignotants. On l'a démonté pour voir si la courroie n'avait pas recassee. Mais non on l'a réinitialisé. Il tourne bien mais ne chauffe plus Pourriez-vous nous aider. Azb570
Réponse de jplg
Le 03/09/2016 é 21h53
BONSOIR, La marque et le modèle précis. Qu'elle sont les voyants allumée,et le nombre de clignotement de chaque voyant en partant de la droite. Cdt
Réponse de Bbpat
Le 05/09/2016 é 08h33
Bonjour C'est Wirpool azb7570. Les clignotants sont Vider réservoir et nettoyer filtre. Nous avons démonté le sèche linge et allons faire tester la carte aujourd'hui il nous semble qu'une soudure à noirci Merci pour votre aide
Réponse de jplg
Le 05/09/2016 é 11h47
BONJOUR Tournez le sélecteur vers la gauche. Sélecteur à 6 heures (vers le bas!) appuyer 3 fois sur "START" tourner le sélecteur d'une position appuyer trois fois sur "Start" Ceci est à effectuer en dix secondes. Cdt
Réponse de Bbpat
Le 05/09/2016 é 11h57
Merci beaucoup. J'avais essayé de faire çà et ça a marché. Le sèche linge tournait bien mais ne sechait pas. Toujours froid. Savez vous de quoi ça peut venir Merci