Whirlpool AZB7570 - voyants clignotants - Page 5

Bonjour, mon sèche linge ne démarre pas avec les voyants "nettoyer filtre" et "vider bac récupération" clignotant, ainsi que les voyants 6ème sens, sé...
Répondre Lire toute la question
93 réponses pour «
Whirlpool AZB7570 - voyants clignotants
 »
Réponse de jplg
Le 05/09/2016 é 14h35
BONJOUR, soit la résistance de chauffe,ou un thermostat défectueux. Cdt
Réponse de Bbpat
Le 05/09/2016 é 16h33
Merci beaucoup de vos conseils Cdlt
Réponse anonyme
Le 15/09/2016 é 22h11
Merci j ai lu tout les postes et cela fonctionne J ai vu de bon techniciens ici
Réponse de jplg
Le 16/09/2016 é 09h29
BONJOUR, Merci à vous pour le retour. Cdt
Réponse anonyme
Le 16/09/2016 é 17h16
Si lors du test: mettre à six heures, 3 fois départ, un cran à gauche sur le cycle fraîcheur, puis trois fois sur départ, les résistances chauffent et que lors d'un programme elles ne chauffent pas, c'est certainement le module d'humidité qui est en cause et plus particulièrement le transfo qui est hs ( la sonde n'étant plus alimentée le module diagnostique un linge sec et n'autorise pas la mise en service des résistances). Changer le transfo situé sur le circuit imprimé dans le module d'humidité (petit boitier en haut à droite du séche linge) 4 petites soudures. La commande du transfo sur cet URL: http://fr.rs-online.com/web/p/transformateurs-pour-circuit-imprime/7320323/ Cout 5 euros avec transport. J'ai réalisé la manip il y a un an et le sèche linge marche toujours.
Réponse de Bbpat
Le 18/09/2016 é 14h19
On ne voit pas de tranfo à droite. On a démontré le sèche linge et avons fait contrôlé la carte frontale. Il n'y a aucune anomalie. Mais ça ne marche toujours pas Merci pour vos conseils
Réponse de Bbpat
Le 19/09/2016 é 07h41
On a également fait tester la résistance de chauffe et le thermostat. Mais ca ne marche toujours pas
Réponse de jplg
Le 19/09/2016 é 10h41
BONJOUR, Voyez au niveau du relais placé sur la carte électronique(vous écrivez dans la barre d'adresse de votre ordinateur (relais sur carte électronique,ceci pour mieux l'identifier). Code panne F05: Défaut de sonde de température d'air chaud. Vérifier la valeur de la sonde (type CTN, 11.5 kilo-ohms à 25°c, 3.3 kilo-ohm à 60°c). Accès derrière la plinthe. Code panne F06: Défaut de sonde de température d'élément chauffant. Vérifier la valeur de la sonde (type CTN, 11.5 kilo-ohms à 25°c, 3.3 kilo-ohm à 60°c). Accès par l'arrière de l'appareil. Code panne FE, ou F14: Pas de chauffe détectée. Vérifier résistance et thermostats, filerie, et relais de commande sur carte électronique. Vérifiez ventilation du circuit d'air chaud. Code panne F15/FF: Défaut dans le système de détection d'humidité. Vérifier senseur métallique (face avant, devant le filtre), et sa connectique. A défaut, contrôler les sondes de température. Cdt
Réponse anonyme
Le 23/10/2016 é 15h08
Merci Jean paul grace a la manip position 6 puis 3x pause puis 1 cran de moins mon seche linge remarche tiens vous fait pleins de bisous tellement suis heureuse Joelle
Réponse de jplg
Le 23/10/2016 é 15h13
BONJOUR JOËLLE, Merci pour le retour et vous souhaite une agréable après midi Cdt
Réponse anonyme
Le 22/02/2018 é 23h01
Bonjour pour le AZB 7570 j ai FAI vos recommandation et sa clignote rouge tjrs le voyant bac et filtre et les 6h et 9h fin voyant en vert je dois faire quoi pour éviter un de faire venir quelqu’un
Réponse anonyme
Le 22/02/2018 é 23h07
Mon sèche linge est dans la cave principale je vis en appartement la température fait quelque chose
Réponse de jplg
Le 23/02/2018 é 07h37
Bonjour dans ce cas oui le problème est bien réel,le sèche linge n'apprécie pas une température basse,la carte électronique peut dans ce cas être incriminé. Cdt