670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Whirlpool AZB7570 - voyants clignotants - Page 5

Question anonyme le 21/03/2011 à 22h49
Dernière réponse le 23/02/2018 à 07h37
[ ! ]
Bonjour, mon sèche linge ne démarre pas avec les voyants "nettoyer filtre" et "vider bac récupération" clignotant, ainsi que les voyants 6ème sens, sé...
Répondre Lire toute la question
93 réponses pour « 
Whirlpool AZB7570 - voyants clignotants
 »
Réponse de jplg
Le 05/09/2016 é 14h35
[ ! ]
BONJOUR, soit la résistance de chauffe,ou un thermostat défectueux. Cdt
Répondre
Réponse de Bbpat
Le 05/09/2016 é 16h33
[ ! ]
Merci beaucoup de vos conseils Cdlt
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2016 é 22h11
[ ! ]
Merci j ai lu tout les postes et cela fonctionne J ai vu de bon techniciens ici
Répondre
Réponse de jplg
Le 16/09/2016 é 09h29
[ ! ]
BONJOUR, Merci à vous pour le retour. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2016 é 17h16
[ ! ]
Si lors du test: mettre à six heures, 3 fois départ, un cran à gauche sur le cycle fraîcheur, puis trois fois sur départ, les résistances chauffent et que lors d'un programme elles ne chauffent pas, c'est certainement le module d'humidité qui est en cause et plus particulièrement le transfo qui est hs ( la sonde n'étant plus alimentée le module diagnostique un linge sec et n'autorise pas la mise en service des résistances). Changer le transfo situé sur le circuit imprimé dans le module d'humidité (petit boitier en haut à droite du séche linge) 4 petites soudures. La commande du transfo sur cet URL: http://fr.rs-online.com/web/p/transformateurs-pour-circuit-imprime/7320323/ Cout 5 euros avec transport. J'ai réalisé la manip il y a un an et le sèche linge marche toujours.
Répondre
Réponse de Bbpat
Le 18/09/2016 é 14h19
[ ! ]
On ne voit pas de tranfo à droite. On a démontré le sèche linge et avons fait contrôlé la carte frontale. Il n'y a aucune anomalie. Mais ça ne marche toujours pas Merci pour vos conseils
Répondre
Réponse de Bbpat
Le 19/09/2016 é 07h41
[ ! ]
On a également fait tester la résistance de chauffe et le thermostat. Mais ca ne marche toujours pas
Répondre
Réponse de jplg
Le 19/09/2016 é 10h41
[ ! ]
BONJOUR, Voyez au niveau du relais placé sur la carte électronique(vous écrivez dans la barre d'adresse de votre ordinateur (relais sur carte électronique,ceci pour mieux l'identifier). Code panne F05: Défaut de sonde de température d'air chaud. Vérifier la valeur de la sonde (type CTN, 11.5 kilo-ohms à 25°c, 3.3 kilo-ohm à 60°c). Accès derrière la plinthe. Code panne F06: Défaut de sonde de température d'élément chauffant. Vérifier la valeur de la sonde (type CTN, 11.5 kilo-ohms à 25°c, 3.3 kilo-ohm à 60°c). Accès par l'arrière de l'appareil. Code panne FE, ou F14: Pas de chauffe détectée. Vérifier résistance et thermostats, filerie, et relais de commande sur carte électronique. Vérifiez ventilation du circuit d'air chaud. Code panne F15/FF: Défaut dans le système de détection d'humidité. Vérifier senseur métallique (face avant, devant le filtre), et sa connectique. A défaut, contrôler les sondes de température. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2016 é 15h08
[ ! ]
Merci Jean paul grace a la manip position 6 puis 3x pause puis 1 cran de moins mon seche linge remarche tiens vous fait pleins de bisous tellement suis heureuse Joelle
Répondre
Réponse de jplg
Le 23/10/2016 é 15h13
[ ! ]
BONJOUR JOËLLE, Merci pour le retour et vous souhaite une agréable après midi Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2018 é 23h01
[ ! ]
Bonjour pour le AZB 7570 j ai FAI vos recommandation et sa clignote rouge tjrs le voyant bac et filtre et les 6h et 9h fin voyant en vert je dois faire quoi pour éviter un de faire venir quelqu’un
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2018 é 23h07
[ ! ]
Mon sèche linge est dans la cave principale je vis en appartement la température fait quelque chose
Répondre
Réponse de jplg
Le 23/02/2018 é 07h37
[ ! ]
Bonjour dans ce cas oui le problème est bien réel,le sèche linge n'apprécie pas une température basse,la carte électronique peut dans ce cas être incriminé. Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Whirlpool AZB7570 - voyants clignotants
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.523