Whirpool awa 8107

Question de marlu le 06/06/2015 à 12h08
Bonjour après arrêt urgence du lave linge du a blocage tambour par résidus de poche ,le programme affiche panne F06 je n'arrive pas a le redémarrer,sur aucun programme j'ai tout nettoyé bien sur merci de vos lumières cdt alain
2 réponses pour «
whirpool awa 8107
 »
Réponse de jplg
Le 06/06/2015 é 16h29
BONJOUR Vérifiez dans un premier temps les charbons moteur,si elles mesurent moins de 15mm les remplacés. Code panne F06: Pas de détection de rotation moteur. Vérifier moteur, charbons moteur, tachymétrie, et connectique. Cdt
Réponse de marlu
Le 07/06/2015 é 18h28
Bonjour merci pour votre réponse les charbons avaient déja été changés ya 1 an j'ai fait le test 2 fois comme indiqué sur le site !on entends nettement la pompe vidanger ,et le tambour tourner, mais qq soit le programme lancé elle se remettait en code F06 la machine ayant 15 ans et ayant été réparée 2 fois déja ,j'ai pris la décision de la changée si mes explications peuvent servir a comprendre la panne, je me tiens a votre disposition très cordialement alain