Whirpool aweo 9558 erreur F06

Bonjour, ma machine a laver whirpool aweo 9558 me met erreur F06 que faire merci de votre aide
6 réponses pour «
whirpool aweo 9558 erreur F06
 »
Réponse de t4dcy
Le 04/10/2012 é 20h28
Si ce n'est pas trop tard: Il faut lancer un programme test. 1- Sélectionner le programme vidange. 2- Démarrer le programme test en appuyant sur PRELAVAGE 4 fois en moins de 5 secondes. 3- Début d u cycle de test affichage de C0 puis C1 jusqu'à C8 4- Attendre la fin du cycle. 5- Mettre le sélecteur sur 0 6- Puis choisir un programme.
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 15h14
Bonjour, le programme vidange se lance mais j'ai uniquement le chiffre 0 est cela ne fait rien quand j'appuie 4 fois sur prélavage. et quand je relance un essorage ca me remet l'erreur f06
Référence(s) :
AWOE 9558
Réponse de t4dcy
Le 21/10/2014 é 07h06
La séquence pour lancer le programme de test n'est pas toujours la même suivant les modèles. Regarder dans http://experts-univers.com/lave-linge-whirlpool-6eme-sens-erreur-f06.html @+
Réponse anonyme
Le 21/10/2014 é 19h57
Alors j'ai bien lu tout le tuto, du coup : - j'ai démonté le moteur, netoyé ses contacts et ses charbon au nétoyant contact - j'ai demonté la carte et passé au nétoyant contact (NC) - j'ai démonté le paneau de commande et nétoyé la fiche au NC - j'ai sorti la reserve d'eau (petite cuve blanche) en haut derriere et vidé - j'ai nétoyé toutes les fiches. - essayé plusieurs fois toute les méthodes pour reset mais rien n'y fait Voilà je pense avoir tout énuméré. En remetant en marche, toujours F06. La je l'ai débranché toute la nuit pour voir mais sinon pensez vous que ce soit la carte ? ou le moteur ? En fait je me rend compte que la machine ne tourne pas, l'eau arrive, se vidange mais ne tourne pas. J'avoue que je suis un peu à court d'idées et en plus je ne sais même pas comment tester le moteur hors machine.
Réponse de t4dcy
Le 21/10/2014 é 22h57
Un bon coup de pied, si cela ne sert à rien, au moins cela défoule... Désolé que cette astuce ne vous ait pas dépanné @+
Réponse anonyme
Le 22/10/2014 é 20h53
C'est pas vraiment le truc qui me défoule, j'aurais preferé avoir d'autre solutions à tester