670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Whirpool aweo 9558 erreur F06

Question anonyme le 02/01/2012 à 21h22
Dernière réponse le 22/10/2014 à 20h53
[ ! ]
Bonjour, ma machine a laver whirpool aweo 9558 me met erreur F06 que faire merci de votre aide
Répondre
6 réponses pour « 
whirpool aweo 9558 erreur F06
 »
Réponse de t4dcy
Le 04/10/2012 é 20h28
[ ! ]
Si ce n'est pas trop tard: Il faut lancer un programme test. 1- Sélectionner le programme vidange. 2- Démarrer le programme test en appuyant sur PRELAVAGE 4 fois en moins de 5 secondes. 3- Début d u cycle de test affichage de C0 puis C1 jusqu'à C8 4- Attendre la fin du cycle. 5- Mettre le sélecteur sur 0 6- Puis choisir un programme.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 15h14
[ ! ]
Bonjour, le programme vidange se lance mais j'ai uniquement le chiffre 0 est cela ne fait rien quand j'appuie 4 fois sur prélavage. et quand je relance un essorage ca me remet l'erreur f06
Référence(s) :
AWOE 9558
Répondre
Réponse de t4dcy
Le 21/10/2014 é 07h06
[ ! ]
La séquence pour lancer le programme de test n'est pas toujours la même suivant les modèles. Regarder dans http://experts-univers.com/lave-linge-whirlpool-6eme-sens-erreur-f06.html @+
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2014 é 19h57
[ ! ]
Alors j'ai bien lu tout le tuto, du coup : - j'ai démonté le moteur, netoyé ses contacts et ses charbon au nétoyant contact - j'ai demonté la carte et passé au nétoyant contact (NC) - j'ai démonté le paneau de commande et nétoyé la fiche au NC - j'ai sorti la reserve d'eau (petite cuve blanche) en haut derriere et vidé - j'ai nétoyé toutes les fiches. - essayé plusieurs fois toute les méthodes pour reset mais rien n'y fait Voilà je pense avoir tout énuméré. En remetant en marche, toujours F06. La je l'ai débranché toute la nuit pour voir mais sinon pensez vous que ce soit la carte ? ou le moteur ? En fait je me rend compte que la machine ne tourne pas, l'eau arrive, se vidange mais ne tourne pas. J'avoue que je suis un peu à court d'idées et en plus je ne sais même pas comment tester le moteur hors machine.
Répondre
Réponse de t4dcy
Le 21/10/2014 é 22h57
[ ! ]
Un bon coup de pied, si cela ne sert à rien, au moins cela défoule... Désolé que cette astuce ne vous ait pas dépanné @+
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2014 é 20h53
[ ! ]
C'est pas vraiment le truc qui me défoule, j'aurais preferé avoir d'autre solutions à tester
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
whirpool aweo 9558 erreur F06
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.419