Wiessman trimatik MC plus de demande d'eau chaude sanitaire

Question de Sté.Col le 29/07/2019 à 17h43
Bonjour, J'ai une chaudière Wiessmann vitola biferal avec sa régulation Trimatik Mc. Depuis quelques jours je n'ai plus d'eau chaude , et le voyant rouge est éteint , pas de demande malgré eau a 20° et demande a 50°.Toutes les valeurs des PT100 sont bonnes , env 580ohms , pas de voyant clignotant etc...Je peux faire de l'eau chaude en "manuel" , commutateur de prog sur 8 pour faire tourner la pompe et chaudière en marche forcée . Ça fonctionne . Quelqu'un a t'il une idée ?? Merci d'avance
8 réponses pour «
Wiessman trimatik MC plus de demande d'eau chaude sanitaire
 »
Réponse anonyme
Le 03/08/2019 é 11h03
Bonjour, Il me faut le numéro de série de la régulation (étiquette sur la régulation) numéro à 7 chiffres qui commence par 7. Installateur 78
Réponse de Sté.Col
Le 06/08/2019 é 08h42
Bonjour , Désolé pour le temps de réaction , vacances ! C'est le 7405622.
Réponse anonyme
Le 06/08/2019 é 10h11
Bonjour, Vous voulez dire 7 450 622 ? A confirmer CDL Installateur 78
Réponse anonyme
Le 06/08/2019 é 10h14
Bonjour, Désolé c'est bien 7 405 622 et c'est la référence de la carte mère, c'est le n° de la régulation qui m'intéresse ! Installateur 78
Réponse anonyme
Le 06/08/2019 é 10h19
Bonjour, Est-ce la TRIMATIK-MC N° 7 450 261 ? Installateur 78
Réponse de Sté.Col
Le 06/08/2019 é 17h39
Je n'ai plus d’étiquette sur la regul , je pensais que ce numéro c’était ce numéro que j'ai effectivement trouvé sur le circuit imprimé. Je ne sais donc pas quel est le numéro de la régulation. A moins quil ne se trouve sur la facture. Je vous dit ça . Cdl
Réponse de Sté.Col
Le 06/08/2019 é 18h07
Pas de ref régulation sur la facture ni sur la régulation elle même après revérification! J'ai télécharger une doc , 7410068, très ressemblante mais ce n'est pas celle ci car par exemple , la manip pour diagnostic qui consiste a appuyer en même temps sur les 2émé et 3émé touche bleue et rouge pour afficher F:91 ne fonctionne pas. Comment savoir de quelle trimatik il s'agit ? Les différences sont elles importantes , logicielles ? Après vérification des sondes ,j'ai pensé a l'horloge. J'ai vu qu'il était possible de s'affranchir des programmes horaires de production d'eau chaude sanitaire en positionnant sur 1 le commutateur de codage S1.3 du boitier électronique . Sans résultat . Mais cette manip nous permet elle vraiment de "shunter" l'horloge.? A noter que si je remet le commutateur sélecteur de programme sur le chauffage et que je monte la consigne , le bruleur démarre et le circulateur chauffage également . Merci pour vos réponses , passées et a venir Cordialement
Réponse de Sté.Col
Le 16/08/2019 é 08h44
Bonjour, Plus de réponse ? Pas d'idée ? Pas de solution ? A une autre fois , peut être. Cdl