Bonjour,
J'ai une chaudière Wiessmann vitola biferal avec sa régulation Trimatik Mc.
Depuis quelques jours je n'ai plus d'eau chaude , et le voyant rouge est éteint , pas de demande malgré eau a 20° et demande a 50°.Toutes les valeurs des PT100 sont bonnes , env 580ohms , pas de voyant clignotant etc...Je peux faire de l'eau chaude en "manuel" , commutateur de prog sur 8 pour faire tourner la pompe et chaudière en marche forcée . Ça fonctionne .
Quelqu'un a t'il une idée ??
Merci d'avance
Je n'ai plus d’étiquette sur la regul , je pensais que ce numéro c’était ce numéro que j'ai effectivement trouvé sur le circuit imprimé.
Je ne sais donc pas quel est le numéro de la régulation. A moins quil ne se trouve sur la facture. Je vous dit ça .
Cdl
Pas de ref régulation sur la facture ni sur la régulation elle même après revérification!
J'ai télécharger une doc , 7410068, très ressemblante mais ce n'est pas celle ci car par exemple , la manip pour diagnostic qui consiste a appuyer en même temps sur les 2émé et 3émé touche bleue et rouge pour afficher F:91 ne fonctionne pas.
Comment savoir de quelle trimatik il s'agit ? Les différences sont elles importantes , logicielles ?
Après vérification des sondes ,j'ai pensé a l'horloge. J'ai vu qu'il était possible de s'affranchir des programmes horaires de production d'eau chaude sanitaire en positionnant sur 1 le commutateur de codage S1.3 du boitier électronique . Sans résultat . Mais cette manip nous permet elle vraiment de "shunter" l'horloge.?
A noter que si je remet le commutateur sélecteur de programme sur le chauffage et que je monte la consigne , le bruleur démarre et le circulateur chauffage également .
Merci pour vos réponses , passées et a venir
Cordialement