670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Y a t-il un décompresseur sur moteur vangard 18 hp 350777

Question de domchauch le 17/04/2012 à 20h28
Dernière réponse le 19/04/2012 à 20h34
[ ! ]
Bonjour ,j'ai un moteur briggs vangard 18 hp 2cylindres et comme j'en suis à trois pignons de démarreur ,et malgré une batterie neuve , le moteur a du mal à se lancer et je pense qu'il y a un problème de compression. Peut qu'il y a un décompresseur automatique mais je n'en sais rien , si quelqu 'un a la réponse... Merci .
Répondre
7 réponses pour « 
Y a t-il un décompresseur sur moteur vangard 18 hp 350777
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 21h17
[ ! ]
Bonjours,oui il en un:décalage de l'arbre a cames,le niveau de cuve est juste?peut-être q'il se rempli d'essence?
Répondre
Réponse de domchauch
Le 18/04/2012 é 18h02
[ ! ]
Bonjour, je ne suis pas fortiche en mécanique , ce qui fait que je n'ai pas vraiment compris la réponse !! Alors vous voulez dire qu'il y a un décompresseur automatique qui ne marcherai pas ou est ce que vous pensez qu'il y a un problème de compression à cause d'un décalage de l'arbre à cames? Et question stupide je suppose , de quelle cuve vous voulez parlez?? Merci pour votre réponse et désolé pour mon ignorance!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 19h21
[ ! ]
Bonjours,le décalage de l'arbre a cames fais que l'une des soupape reste ouverte pendant la compression,si vous faite tourner le moteur a la main il y a pas ou peut de résistance signe que le décalage ou décompresseur fonctionne.le niveau de cuve est le niveau de fonctionnement d'essence dans la cuve de carburateur,si le niveau est trop élevé l'essence peut se déverser dans le cylindre quand le moteur est arrêté,pour le savoir,il faut enlever les bougies avant d'essayer de le mettre en marche est voir si de l'essence sort par les trous
Répondre
Réponse de domchauch
Le 18/04/2012 é 20h09
[ ! ]
Bonsoir ,je vous remerci de prendre du temps pour m'aider Donc pas de pièces exterieures en ce qui concerne le système de décompression. Le moteur à tout de même une bonne résistance lorsqu'on le tourne à la main. Pour info : Sans les bougies , là pas de problème :pas de résistance. Le niveau d'huile est un peu inferieur au maxi et le moteur tourne bien lorsqu'il est démarré Je viens d'enlever les bougies , il faut attendre longtemps ? Merci , Dom.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 20h42
[ ! ]
Re,se fait moteur froid,sitôt après avoir déposer les bougies,
Répondre
Réponse de domchauch
Le 19/04/2012 é 19h34
[ ! ]
Bon et bien ça remarche !! Lorsque le cable d'accélération est en position de bas régime ,une soupape est ouverte pour décompresser le moteur. En ce qui me concerne , sur le mécanisme de tringlerie et articulation pour l'accelerateur,la patte qui serre de butée pour maintenir le décompresseur était tordue et ne jouait plus son role .J'ai eu un problème de commande de cable d'acceleration et je suppose que tout vient de là . Ce que j'écris n'est basé que sur ce que je pense avoir compris ,c'est peut-etre faut ,en tout cas ,merci pour votre aide qui m'a mis sur la voie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 20h34
[ ! ]
Bonjours,a et bien bonne nouvelles!j'ai aussi appris quelques chose ça a du bon!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Y a t-il un décompresseur sur moteur vangard 18 hp 350777
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.739