Problème moteur sur tondeuse husquevarna rider 16

Le moteur ne démarre pas, le démarreur a du mal a entrainé le moteur malgré une batterie en bonne état. je ne sais pas comment désolidarisé le moteur de son support vu que la poulie d,entrainement se trouve juste dans l,articulation pour l,angle de braquage. faut-il couper la machine en deux au point d,articulation? merci pour votre réponse.
2 réponses pour «
problème moteur sur tondeuse husquevarna rider 16
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 15h27
Même problème pour moi, faut changer l'électrovanne située sous le carburateur ! ( 91 € )
Référence(s) :
problème perso
Réponse anonyme
Le 27/05/2010 é 13h21
Bonjour tout d'abord il faut regarder au niveau d'huile si il es pa trop haut car un trop grosse compression empeche le demarreur d'entrainer le moteur apres il y a aussi a verifier si la bougie fabrique bien l'eteincelle en la demontant et la possitionner sur une partie metalique tt en respectant les securite sinon pa d'allumage car pa d'allumage la machine se noye et peu aussi provoquer une sur compression sur ces modeles la il y eu aussi des problemes dde decompression moteur lors du demarrage ce qui rend le moteur trop dur a lancer pour ce porbleme la consulter un specialiste voila pour vous gaulin christophe reparateur cher bricomarche la fleche