670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Y a t'il encore de l'espoir ?

Question de bibi1972 le 05/09/2011 à 16h20
[ ! ]
Je suis une maman de bientôt 40 ans élevant seule son fils de 12 ans. Auparavant j'ai fais pas mal de bêtises financièrement et j'en ai payé les conséquences. Malgré que j'ai trouvé un rythme correct et réussi à ne plus avoir de poursuites, en payant gentiment mes dettes, je me suis retrouvée au chômage, en même temps que le papa de mon fils arrêtait de verser la pension... Ce fut donc la galère pour respecter les échéanciers et pas évident du tout ! Aujourd'hui je recherche un prêt de 10'000.- remboursable sur 36 mois. Cependant, je suis fichée et aucunes banques ne me prêtera, étant donné que je ne suis pas "riche".... Où m'adresser ? Qui peut m'aider ? J'ai un revenu fixe maintenant, un travail fixe, mon temps d'essai est fini depuis le 31 août 2011. Et j'ai un revenu accessoire. Je peux donc subvenir à ce prêt. Pour tous renseignements merci de me contacter par email. A tout bientôt. Et merci d'avance à qui voudra m'aider .... Bibi1972
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Y a t'il encore de l'espoir ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.008