Mon fils va mal

Mon fils a dix ans et son papa est decedé il y a 5 ans il le vie tres mal surtout a l ecole il ne fait plus rien et devien agressif avec tout le monde que doige faire merci
1 réponse pour «
mon fils va mal
 »
Réponse de Jean R.
Le 12/09/2009 é 18h31
Proposez-lui de se distraire de temps à autre (écouter de la musique qui lui plaise; voir des cortèges carnavalesques ; aller dans des parcs d'attractions ; visiter des musées ; pratiquer un sport, etc.) . Mais voyez aussi si l'école dans laquelle il se trouve n'a pas une atmosphère trop malsaine : les enseignants sont-ils aimables ? Expliquent-ils bien leurs cours ? Ses condisciples le respectent-ils ? etc. Sinon, il est temps de lui trouver une école où il s'épanouirait davantage. Il est en effet difficile de croire que le décès de son père soit la seule cause de son mal-être. Enfin, n'oubliez pas de dialoguer avec lui.
Référence(s) :
Bon sens