Y A T IL UNE EQUIVALENCE AVEC LE BEPCASER FRANCAIS

Question de alain dec le 13/09/2009 à 16h56
Bonjours ,jai le BEPCASER ,moniteur auto ecole en France pur les mentions B,MOTO,POIDS LOURDS.ai je une équivalence en Belgique,y habitant et possedant un permis Européen avec visite médicales valable jusqu'2014
6 réponses pour «
Y A T IL UNE EQUIVALENCE AVEC LE BEPCASER FRANCAIS
 »
Réponse de LOGIKO59
Le 31/10/2010 é 18h02
OUI tu dois demander l'équivalence au SPF MOBILITE ET TRANSPORT A BRUXELLES. Mais en Belgique, il faut etre titulaire de chaque catégorie de permis depuis plus de 4 ans pour pouvoir enseigner pour la catégorie souhaitée....
Réponse de alain dec
Le 31/10/2010 é 19h45
Merci,en fait, après une visite médicale,et une demande par écrit à cette adresse ,,j'ai eu en retour,les équivalences-brevet I,II,III,IV,V?ainsi que l'extrait casier judiciaire et le certificat de résidence.encore merci pour le suivi.
Réponse de LOGIKO59
Le 31/10/2010 é 22h14
Bjr, pourriez-vous me communiquer votre no de téléphone car j'envisage de m'installer en Belgique et j'aimerais avoir quelques renseignements. MERCI PAR AVANCE
Réponse de alain dec
Le 02/11/2010 é 21h49
Le n°de téléphone est le 02.277.38.72.
Référence(s) :
auto ecole belgique .sps mobilité transport
Réponse de LOGIKO59
Le 02/11/2010 é 22h55
En fait, je voulais avoir votre avis sur les perspective de boulot en Belgique et le montant des salaires en fonction des brevets.... Mon courriel: haa1@hotmail.fr afin de plus facilement dialoguer... MERCI
Réponse anonyme
Le 14/06/2013 é 18h31
Bjr , je voudrai savoir si klk1 pourrai me renseigner sur l'équivalence du bepecaser en belgique SVP ? Je suis titulaire de ce diplôme qui en France est un équivalent d'un diplôme de nivo 4 c a d le bac , en ai il de même en belgique ? Car via ce diplôme je souhaiterai intégrer l'école d'infirmière en belgique . Merci de m'apporter votre aide svp