670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Y A T IL UNE EQUIVALENCE AVEC LE BEPCASER FRANCAIS

Question de alain dec le 13/09/2009 à 16h56
Dernière réponse le 14/06/2013 à 18h31
[ ! ]
Bonjours ,jai le BEPCASER ,moniteur auto ecole en France pur les mentions B,MOTO,POIDS LOURDS.ai je une équivalence en Belgique,y habitant et possedant un permis Européen avec visite médicales valable jusqu'2014
Répondre
6 réponses pour « 
Y A T IL UNE EQUIVALENCE AVEC LE BEPCASER FRANCAIS
 »
Réponse de LOGIKO59
Le 31/10/2010 é 18h02
[ ! ]
OUI tu dois demander l'équivalence au SPF MOBILITE ET TRANSPORT A BRUXELLES. Mais en Belgique, il faut etre titulaire de chaque catégorie de permis depuis plus de 4 ans pour pouvoir enseigner pour la catégorie souhaitée....
Répondre
Réponse de alain dec
Le 31/10/2010 é 19h45
[ ! ]
Merci,en fait, après une visite médicale,et une demande par écrit à cette adresse ,,j'ai eu en retour,les équivalences-brevet I,II,III,IV,V?ainsi que l'extrait casier judiciaire et le certificat de résidence.encore merci pour le suivi.
Répondre
Réponse de LOGIKO59
Le 31/10/2010 é 22h14
[ ! ]
Bjr, pourriez-vous me communiquer votre no de téléphone car j'envisage de m'installer en Belgique et j'aimerais avoir quelques renseignements. MERCI PAR AVANCE
Répondre
Réponse de alain dec
Le 02/11/2010 é 21h49
[ ! ]
Le n°de téléphone est le 02.277.38.72.
Référence(s) :
auto ecole belgique .sps mobilité transport
Répondre
Réponse de LOGIKO59
Le 02/11/2010 é 22h55
[ ! ]
En fait, je voulais avoir votre avis sur les perspective de boulot en Belgique et le montant des salaires en fonction des brevets.... Mon courriel: haa1@hotmail.fr afin de plus facilement dialoguer... MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2013 é 18h31
[ ! ]
Bjr , je voudrai savoir si klk1 pourrai me renseigner sur l'équivalence du bepecaser en belgique SVP ? Je suis titulaire de ce diplôme qui en France est un équivalent d'un diplôme de nivo 4 c a d le bac , en ai il de même en belgique ? Car via ce diplôme je souhaiterai intégrer l'école d'infirmière en belgique . Merci de m'apporter votre aide svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Y A T IL UNE EQUIVALENCE AVEC LE BEPCASER FRANCAIS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.118