670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tout mon être est belge.

Question anonyme le 07/05/2009 à 21h41
[ ! ]
Je suis arrive en Belgique à l'âge de 11 ans sous un statut de touriste et non d'étudiant car j'étudiais et quittais le pays (la Belgique) tout le 6 mois comme la loi en matière d'immigration l'exigé. J'ai ne jamais manque de rien financièrement, mes parents sont des gens respectable et je les aimes énormément. Le hic ce qu'ils n'ont jamais eu la patience, un dossier en mon nom avait été dépose pour l'obtention d'un visa étudiant mais cela à trop dure et mes parents ont alors agis. Je me suis alors retrouve en Belgique entre d'étudié sous un visas de touriste ... Les années passèrent et ma jugeote s'éveilla un bon jour enfin, j'avais des amis partout en partant de liège à Bruxelles en passant par Namur,Mons,Ath,Arlon,Eupen et bien entendue marche en Famenne et Durbuy, j'oublie pas Barvaux non plus... Et je commençais me demande comment tout cela allait se termine, j'avais réalise ma situation et j'étais au pied du mur car j'allais tout perdre et en effet j'ai tout perdue . Aujourd'hui je vis au canada et je suis à la limite dépressive, plus rien ne va dans ma vie sans mes repères, mon entourage et je sais pas quoi faire. Je vécus 12 merveilleuses années en Belgique et j'ai l'impression de l'avoir abandonne, aidez moi à voir comment y retourne en toute légalité s'il vous plait sans quoi je suis comme un poisson sur terre... Je voudrais y retourne et y reste...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Tout mon être est belge.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.036