Y a t-il une illustration obligatoire a l'épisode 9 ?

Bonjour ! Voila j'ai un OM très bas avec Nathaniel et Castiel (avec Lysandre c'est pas la joie non plus xd) et je n'ai toujours pas rencontrer Dake et en plus je dois aller me baigner avec Iris :( !!! Bref je voulais savoir si j'aurais quand même une illustration ! Merci de me répondre ! 23/12/2012 15:50
2 réponses pour «
Y a t-il une illustration obligatoire a l'épisode 9 ?
 »
Réponse de jessy888
Le 29/12/2012 é 22h46
Normalement oui comme c'est choisit au wasard
Référence(s) :
amour sucrée
Réponse anonyme
Le 16/05/2015 é 12h04
Jessy, de 1, il n'y a pas de hasard dans le jeu, et de 2, chère amie anonyme, même avec un lovometer TRÈS bas, la personne avec qui tu en aura le plus, je répète, avec un lovometer bas, fera une sortie a la plage avec toi, ma soeur anonyme, si tu veux m'ajouter mon pseudo(tkt c'est juste un délire entre potes) c'est: Joliboul En éspérant t'avoir aidée 😉