Y a t-il possibilité d'aider une personne à paris

Mon fils est à paris et n'arrive pas à se trouver un logement. Il y est allé malade et a été greffé de foie trois fois de suite.Les francais n'ont pas voulu qu'il reste la bas ils l'ont renvoyé au cameroun mais ses produits n'arrivaient pas à temps.Il a rechuté et on l'a ramené d'urgence. Il a failli mourrir heureusement on a encore eu un foie qu'on lui a greffé. Actuellement il est toujours la bas sans logement il ne va pas à l'école je ne sais meme pas ou il habite ni ce qu'il fait ils refusent de le laisser rentrer car il mourra ici mais ils ne s'occupent pas de lui non plus. Ils refusent de lui donner la nationalité. Ils l'ont abandonné à lui meme alors que il faut une personne prés de lui pour s'occuper de lui ils ne veulent pas laisser aller une personne vous savez comment les visas sont devenus aujourd'hui au cameroun. Comment faire?
1 réponse pour «
y a t-il possibilité d'aider une personne à paris
 »
Réponse de ebene
Le 22/07/2010 é 12h21
Bjr Ce que vous me décrivez n'est pas un comportement normal en France. Il faut que votre fils prenne contact avec l'ambassade du Cameroun à PARIS et le consulat. La France est un pays respectueux de l'être humain et ne laissera jamais quelqu'un de malade dans la rue. Cordialement EBENE