670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Y a t-il possibilité d'aider une personne à paris

Question anonyme le 07/07/2009 à 14h46
Dernière réponse le 22/07/2010 à 12h21
[ ! ]
Mon fils est à paris et n'arrive pas à se trouver un logement. Il y est allé malade et a été greffé de foie trois fois de suite.Les francais n'ont pas voulu qu'il reste la bas ils l'ont renvoyé au cameroun mais ses produits n'arrivaient pas à temps.Il a rechuté et on l'a ramené d'urgence. Il a failli mourrir heureusement on a encore eu un foie qu'on lui a greffé. Actuellement il est toujours la bas sans logement il ne va pas à l'école je ne sais meme pas ou il habite ni ce qu'il fait ils refusent de le laisser rentrer car il mourra ici mais ils ne s'occupent pas de lui non plus. Ils refusent de lui donner la nationalité. Ils l'ont abandonné à lui meme alors que il faut une personne prés de lui pour s'occuper de lui ils ne veulent pas laisser aller une personne vous savez comment les visas sont devenus aujourd'hui au cameroun. Comment faire?
Répondre
1 réponse pour « 
y a t-il possibilité d'aider une personne à paris
 »
Réponse de ebene
Le 22/07/2010 é 12h21
[ ! ]
Bjr Ce que vous me décrivez n'est pas un comportement normal en France. Il faut que votre fils prenne contact avec l'ambassade du Cameroun à PARIS et le consulat. La France est un pays respectueux de l'être humain et ne laissera jamais quelqu'un de malade dans la rue. Cordialement EBENE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
y a t-il possibilité d'aider une personne à paris
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.253