Recherche d'urgence un particulier

Je suis a la recherche d'un particulier qui pourrait me preter 4000 euros en urgence pour faire revenir mon ami hospitalisé au maroc il est partie pour 3 jours pour affaire et il a pris un malaise (Hypoglycemie) et donc ils me l'ont embarqués en clinique je viens de donner 3500 euros pour les poches de transfusion et les conventions de SS ne sont pas compatibles avec la france puisque c'est pas l'europe donc mon ami n'a pas sa carte bleue il nous faut envoyer de l'argent liquide si je veux le revoir en plus, il a un ictère au foie, et j'ai pris RDV avec un spécialiste du foie mais c'est toujours reporté et plus ca va plus les jours passent et la note se corse je cherche evidemment et prudence pas d'arnaque mais il me faut cette somme qui sera rembourser dès son retour. SVP c'est vraiment un SOS
1 réponse pour «
recherche d'urgence un particulier
 »
Réponse de vacher
Le 02/02/2011 é 10h34
Je suis prete a vous octroyer ce pret ivanessa quarante sept arobase yahoo point fr
Référence(s) :
11eme