Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Y a t'il quelqu'un qui connait Fabrice Reno LEPEINE

J'ai eu connaissance de Fabrice Reno LEPEINE sur Skype, depuis quelque semaine, et en plus il m'a demander mon adresse postale et mon numéro de téléphone pour me "soit disant" m'envoyer un chèque, car depuis qu'il est parti en côte d'ivoire il a eu un problème jusqu'au point que son compte est bloqué et de lui envoyer par coupon que je peux avoir chez un buraliste par tranche de 500 € puis-je lui faire confiance bien que j'ai un sacré doute
2 réponses pour «
y a t'il quelqu'un qui connait Fabrice Reno LEPEINE
 »
Réponse de canounet
Le 16/07/2015 é 23h08
Ce n'est pas un doute, c'est une certitude c'est une arnaque classique destinée à dépouiller les innocents et les naïfs on vous raconte une histoire lamentable (maladie, douane, police, hôpital, décès, etc.) vous pleurez bien sûr, sniffff il faut évidemment envoyer de l'argent (que vous ne reverrez jamais) le coup du chèque est classique, vous l'encaissez, il apparaît sur votre compte, vous faites des versements en confiance et quelques temps après, la banque vous signale que le chèque est annulé car faux ou volé
Réponse anonyme
Le 17/07/2015 é 15h24
Merci mes doutes sont confirmées