Adresse Msn, Adresse Postale & Tel de Demi Lovato

Question de Julyettte le 22/09/2010 à 10h17
Bonjour a tous et toute je m'apelle juliette j'ai 14 ans et je suis fan de Demi Lovato. J'aimerais beaucoup parler avec elle ! :D et j'aimerais savoir si vous auriez son adresse msn ou adresse postale car je compte lui envoyer une lettre et son numéro de téléphone! J'espère vraiment que vous serez nombreux a me répondre :) Un Gros Bisou a vous tous et toutes Merci d'avance ;) ♥
125 réponses pour «
Adresse Msn, Adresse Postale & Tel de Demi Lovato
 »
Réponse de demilovatodu73
Le 09/10/2010 é 19h52
Je te la donne : Hollywood records,inc. 500 s buena vista street Burbank, CA 91521-6369 USA
Réponse de Julyettte
Le 11/10/2010 é 16h47
Merci Beaucoup a vous :) ♥
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 20h18
MARCII (: ♥
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 18h20
Pourtant j ai utiliser fiction et demi.selena.................et toi juñiette tu as essayer?????????????¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Réponse de mileycyrus
Le 17/11/2010 é 15h18
Aten c mwa qi t demander de lui doner son num de tel ta si il a di ALO sa devai pa aitre un americain. et ozi ta qi msn de star mwa g: demi lovato, miley cyrus,selena gomez, kristen stewart, robert pattinson,emma watson,katy perry,taylor swift et plein daut stu ve en echang tu men don daut et des vrai @+ et biz les filles
Réponse de mileycyrus
Le 17/11/2010 é 15h23
Arete en + c vrai toute les star mn deja parler: meme qe demi lovato el ma deja demander a la webcam donc c vrai qwa
Réponse de mileycyrus
Le 17/11/2010 é 15h42
En faite les adres on sles don maintenn @+ biz
Réponse de zeynepdu33
Le 20/11/2010 é 21h22
Tu m donne l msn d taylor swit?
Réponse de mileycyrus
Le 26/11/2010 é 18h18
Oué mai don mwa dabor ton adres msn com sa on va sles echanger @+ biz
Réponse de mileycyrus
Le 27/11/2010 é 11h23
Dacor jte done l msn de taylor swift mai dabor tu mes done une aute adres de star by @+
Réponse de mileycyrus
Le 03/12/2010 é 10h45
Stp acepte moi et on sles echangera PS: t une fille ou un gars? by
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 11h51
Mai bn voila qwa
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 12h00
Hello my name is demi lovato I am the actress and camp rock sonny One and Two.'s very touching that you try to have my address but I'm sorry I do not give my address so those people who say that it has my address were liars. I love my fan. kiss
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 12h03
Hello my name is demi lovato and I am the actress sonny and camp rock. it touches me deeply that you try to have my address but I'm sorry I do not give a person so those who say that my address does not believe those liars. I love my fan. kiss ÉcouterLire phonétiquement
Réponse de mileycyrus
Le 03/12/2010 é 17h20
En faite jsui pa tré sur que c demi lovato parce qe demi lovato ne va pas sur des site françai. a moin qe se soi ozi un site ameriquain mai c bizar mai si c elle i love you demi
Réponse de mileycyrus
Le 07/12/2010 é 18h15
Wé bien sur c sa. sa se pe pa qe tu soi la BFF de sa soeur. é ba alor done moi son adres de maizon
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 18h23
Moi je suis pas sur d y croire, pourquoi tu parles francais alors, elles sont americaine??????
Réponse de zeynepdu33
Le 07/12/2010 é 20h33
1 j vai po passer son msn j sui po bete et c vrai ke j sui sa BFF ta ka po me croire la jalouse,et 2 j sai l anglais et j part souvent au Etats unis
Réponse de Julyettte
Le 08/12/2010 é 08h51
Le numéro n'est pas attribué ! Et je ne pense pas que tu sois la BFF de sa soeur enfin c'est mon avis apres . Mais comment t'es devenu sa BFF ? parce que moi jpeux dire que jesuis la BFF de la soeur de Miley Cyrus xD Nan mais c'est pas vrai mais voila c'est tout Biensur j'ai pas envie de meprendre la tete mais c'est juste que si tu la connais bah ta une putain de chance de malade Bisous
Réponse de zeynepdu33
Le 08/12/2010 é 11h45
Vous avez po a croire en tout cas c vrai vous etes toute jalouse
Référence(s) :
vous avez la KENTE