Bonjour a tous et toute je m'apelle juliette j'ai 14 ans et je suis fan de Demi Lovato. J'aimerais beaucoup parler avec elle ! :D et j'aimerais savoir si vous auriez son adresse msn ou adresse postale car je compte lui envoyer une lettre et son numéro de téléphone! J'espère vraiment que vous serez nombreux a me répondre :)
Un Gros Bisou a vous tous et toutes Merci d'avance ;) ♥
Aten c mwa qi t demander de lui doner son num de tel ta si il a di ALO sa devai pa aitre un americain. et ozi ta qi msn de star mwa g: demi lovato, miley cyrus,selena gomez, kristen stewart, robert pattinson,emma watson,katy perry,taylor swift et plein daut stu ve en echang tu men don daut et des vrai @+
et biz les filles
Hello my name is demi lovato I am the actress and camp rock sonny One and Two.'s very touching that you try to have my address but I'm sorry I do not give my address so those people who say that it has my address were liars. I love my fan. kiss
Hello my name is demi lovato and I am the actress sonny and camp rock. it touches me deeply that you try to have my address but I'm sorry I do not give a person so those who say that my address does not believe those liars. I love my fan. kiss
ÉcouterLire phonétiquement
En faite jsui pa tré sur que c demi lovato parce qe demi lovato ne va pas sur des site françai.
a moin qe se soi ozi un site ameriquain mai c bizar
mai si c elle i love you demi
Le numéro n'est pas attribué ! Et je ne pense pas que tu sois la BFF de sa soeur enfin c'est mon avis apres . Mais comment t'es devenu sa BFF ? parce que moi jpeux dire que jesuis la BFF de la soeur de Miley Cyrus xD Nan mais c'est pas vrai mais voila c'est tout
Biensur j'ai pas envie de meprendre la tete mais c'est juste que si tu la connais bah ta une putain de chance de malade Bisous