Y A T IL UN REMEDE NATUREL POUR BAISSER LA TENSION OCULAIRE ?

Question de tordu789 le 18/01/2015 à 09h04
J AI DES CORPS FLOTTANTS DANS LES YEUX ET DE LA TENSION OCCULAIRE ON M A DONC DONNE UN COLLYRE POUR LA TENSION (LUMIGAN ) ENSUITE ON M A PRECRIT UN AUTRE COLLYRE ( DUOTRAV ) MAIS CELUI CI ME PIQUE LES YEUX EST CE DANGEREUX D ARRETER DE METTRE DES GOUTTES? DONNER MOI DES CONSEILS
2 réponses pour «
Y A T IL UN REMEDE NATUREL POUR BAISSER LA TENSION OCULAIRE ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/01/2015 é 09h14
Demandez à votre pharmacien. Sans crier. Ces prescriptions on tété faites en mm temps? Si non, avez vous prévenu que vous étiez déjà sous traitement?
Réponse anonyme
Le 21/01/2015 é 19h07
Oui c'est dangereux d'arreter son traitement j'ai 30 ans tout juste et je suis suivit pour ce qui s'apparente à un glaucome nerf optime trop fin ey du coup 21 de tension oculaire une operation pr ralentir cette tension car les collyre ne fonctionne pas j'ai aussi recu un arc electrique je perds ma vue message dicté à ma femme. n'arreter jms votre traitement!