Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Y a t-il un risque que je sois enceinte?

Bonjour, je prenais un contraceptif, mais j'oubliais des fois de le prendre à l'heure, mais quand on faisais l'amour, mon mari éjaculait extérieurement ( sur ma poitrine) est ce qu'il y a un risque que je sois enceinte, ( j'ai pas eu mes régles :s)
1 réponse pour «
Y a t-il un risque que je sois enceinte?
 »
Réponse de stonecold80
Le 01/08/2012 é 12h02
Bonjour Si vous êtes absolument sure qu'aucune goute de semence ne se soit "égarée" dans votre vulve, ça me parait peu probable que vous soyez enceinte. Un retard de règle ça arrive. Pour vous en assurer, faites un test de grossesse (en vente dans toutes les bonnes pharmacies.)