670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Pensez vous que je sois enceinte?

Question anonyme le 16/09/2009 à 13h46
[ ! ]
Pensez vous que je sois enceinte car j' ai eu des rapports sexuels le lendemain de la date d' apparition de la glaire?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pensez vous que je sois enceinte?
 »
  • 1
    réponse
    J'ai eu mes regles le 26septembre et je les ai eu encore depuis le 12 octobre, j'ai des nausées,mal
  • 1
    réponse
    Est il possible de tomber enceinte quand on a des rapports sexuels protegés 9jours et 16 jours apres
  • 1
    réponse
    Bonjour, je prenais un contraceptif, mais j'oubliais des fois de le prendre à l'heure, mais quand on
  • 12
    réponses
    Bonjour au mois de novembre j ai pas eu mes règles et hier rdv au toubib il ma prescrit une pds et
  • 8
    réponses
    Bonjour , ces deux dernier jours j'ai eu des rapports sexuels non protégé , le premier durant des pe
  • 3
    réponses
    Je prends la pillule MINIDIRIL. A part la prendre pas toujours à heure régulière, je ne l'ai pas oub
  • 1
    réponse
    Bonjour, jai eu un rapport sexuel protegé mais malheuresement le preservatif s'est craqué, jai d
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai un retard ou pas...indications: DDR: nuit du 27 au 28 juillet
  • 6
    réponses
    Voilà, je vous explique ma situation. J'ai eu un rapport à risque le 2 Juillet sans qu'il y ait d'é
  • 4
    réponses
    Bj, alors je vous explique ma situation, cela fait 3/4 jours que j'ai des douleurs dans le bas du ve
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.193