Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Suis je enceinte en ayant les regles?

Question de doudoune80000 le 14/12/2011 à 11h36
Bonjour au mois de novembre j ai pas eu mes règles et hier rdv au toubib il ma prescrit une pds et elle a compter je serai enceinte de 8 semaines elle ma examiner le bas de l uterus j avais une gene mais en rentrant hier j ai eu mes regles elle sont fonces mais pareil que d habitude mon docteur veut quand meme que je fasse la pds pensez vous que je sois enceinte merci de m eclairer au plus vite je suis perdue
12 réponses pour «
suis je enceinte en ayant les regles?
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 11h44
C'EST PAS COURANT MAIS CERTAINES PERSONNES PEUVENT ETRE ENCEINTE ET AVOIR LEURS REGLES !! YA MEME DES CAS OU DES PERSONNES FASSENT UN TEST DE GROSSESSE OU C NEGATIF ALORS QU'ELLE SONT ENCEINTE!! NE ME DEMANDAIT PAS COMENT JE NE SAURAIS VOUS DIRE! MAIS EN TOUT CAS SA EXITE!! J'ESPERE VOUS AVOIR ECLAIRER UN PTIT PEU DANS TOUT LES CAS BN COURAGE!
Réponse de doudoune80000
Le 14/12/2011 é 11h47
Ben il a quelque semaine j ai fait un test négatif mais toujours c est maux de ventre a l uterus et la pareil alors que j ai mes règles j ai peur de la pds
Réponse de Andy 91
Le 14/12/2011 é 13h43
Bonjour, Ma femme a eu ses règles pendant 2 mois alors qu'elle était enceinte ! Notre seconde fille est née 7 mois plus tard et a maintenant 33 ans et se porte très bien, elle a elle-même déjà 3 enfants. Bien cordialement.
Réponse de doudoune80000
Le 14/12/2011 é 13h48
C était des règles normales? vous l avais su quand a la prise de sang?
Réponse de Andy 91
Le 14/12/2011 é 14h28
Après 33 années, ma femme ne se souvient plus si les règles étaient normales. On a su qu'elle était enceinte à la suite de la prise de sang. Bon courage.
Réponse de doudoune80000
Le 14/12/2011 é 14h29
Ben je doit aller faire ma pds mais j ai un peu peur d etre décu pourtant j ai mal au l utérus
Réponse de doudoune80000
Le 14/12/2011 é 14h43
Est ce que votre femme avait des symptomes de grossesse car moi j en ai pas a part ce mal a l utérus
Réponse de doudoune80000
Le 15/12/2011 é 08h51
Coucou a tous j ai eu mes regles comme vous le savais mais c est nettement mois abondant que pendant mes règles normales ca veut dire quoi?
Réponse de Andy 91
Le 17/12/2011 é 20h40
Bonsoir, Sur ce site, je ne reçois les réponses que de temps en temps, alors, je consulte régulièrement les anciennes questions et c'est ainsi que je viens de découvrir votre question. Pas femme ne se souvient pas de symptômes de grossesse, c'est trop lointain. Je crois que pour vous, il faut une pds, je sais que ce n'est pas agréable mais surtout ne regardez pas l'aiguille ! Je ne suis pas spécialiste dans ce domaine mais si un jour, vous avez une question sur la fiscalité du patrimoine, sur les héritages, sur les baux de location d'appartements, sur les copropriétés, sur la finance, vous pouvez me contacter directement à la suite de votre question ci-dessus. Encore bon courage pour votre piqure ! Bien cordialement.
Réponse de doudoune80000
Le 19/12/2011 é 07h45
Coucou bon ben voila j ai fait ma pds samedi et c etait négatif je pense avoir fait une fausse couche a cause de la couleur de mes règles et ce mal au bas ventre elle était marrons limite noir aujourd hui j ai plus de saignement en tout cas samedi et dimanche j ai etait mal moralement et avec mon ami nous avons vu pleins de bébés partouts lol merci pour toux ceux et celle qui me répondront j en ai besoin merci
Réponse de Andy 91
Le 19/12/2011 é 07h56
Bonjour, C'est triste, mais ne vous en faites pas, ma femme avait plusieurs fausses couches et à chaque la même réaction que vous à la vue des bébés et un jour nous avons eu une petite fille, suivie d'une autre, 3ans plus tard et encore d'une autre, 3ans plus tard donc 3 filles. Alors, ne soyez pas triste, vous aurez votre bébé la prochaine fois ! Passez de bonnes fêtes.
Réponse de doudoune80000
Le 19/12/2011 é 08h14
Merci c est ce que je me dit mon ami ma dit que c était un signe la prochaine ce sera nous j espère!!!!bonnes fetes a vous aussi