Retouver quelqun

Boujour jai 13ans et demi et jaime un garçon de ma classe mais comme je suis timide je nose pa lui demander de sortir avec moi pouvez vous me donner des conseil svp
1 réponse pour «
retouver quelqun
 »
Réponse de stonecold80
Le 08/04/2013 é 12h05
Bonjour La timidité c'est souvent la peur de se dévoiler face à l'autre. Tu peux peut être lui glisser un mot dans un cahier, ou dans sa trousse... évites de passer par un copain ou une copine. moins y'a d'intermédiaire mieux ce sera. Et puis, bon si ça devient juste un copain, ce sera toujours ça :). Les sentiments peuvent venir bien après parfois. Cordialement