670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retouver quelqun

Question anonyme le 07/04/2013 à 22h46
Dernière réponse le 08/04/2013 à 12h05
[ ! ]
Boujour jai 13ans et demi et jaime un garçon de ma classe mais comme je suis timide je nose pa lui demander de sortir avec moi pouvez vous me donner des conseil svp
Répondre
1 réponse pour « 
retouver quelqun
 »
Réponse de stonecold80
Le 08/04/2013 é 12h05
[ ! ]
Bonjour La timidité c'est souvent la peur de se dévoiler face à l'autre. Tu peux peut être lui glisser un mot dans un cahier, ou dans sa trousse... évites de passer par un copain ou une copine. moins y'a d'intermédiaire mieux ce sera. Et puis, bon si ça devient juste un copain, ce sera toujours ça :). Les sentiments peuvent venir bien après parfois. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retouver quelqun
 »
  • 3
    réponses
    Jaime un garçon et et lui aussie il maime mais il nose pas me le dire car il et timide.comment faire
  • 1
    réponse
    Bonjour je mapelle maryse jai 13 ans jaime un garcon de notre classe mais je sais pas quoi faire pou
  • 2
    réponses
    Ok jaime tros un garcon dans ma classe mes je sais pas si il meme je suis pas capable de lui parler
  • 1
    réponse
    Slt j'ai 11ans et je voudrai plaire a un garcon (on va dire sortir avec lui) mais le plrobleme c'est
  • 1
    réponse
    Bonjour jaime une fille mais pas ell (enfin... je croi) svp aider moi (si possible) quand je suis a
  • 4
    réponses
    Coucou… Voilà mon histoire en fait je suis tombé amoureu d'un garçon il est en 6e comme moi mais on
  • 1
    réponse
    Je veut sortir avec un garçon mais je sais pa comment je pourrai faire pour quil veut bien sortir av
  • 2
    réponses
    Bonjour , je voulait vous demander des conseil pour une fille que jaime je crois quelle maime auss
  • 1
    réponse
    Jai 11 ans et j'aime un Garcon qui en 6ème comme moi mes pa dans le même classe et je crois. Quil et
  • 2
    réponses
    Jaime un garcon mai je ne sai pas comment lui demander de sortir avec moi et je ne sai pas sil est a
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.182